[Probleme de connection avec Free]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , j'ai constaté que depuis 20h aujourdhui tout les joueurs free ne peuvent pas se reconnecter .
Nous sommes 5 dans la guilde chez free ayant ce probleme actuellement .

Nous avons accès à tout site sauf Wow ainsi que l'assistance wow .

Des informations sur ce qui pourrait etre la cause ? Des solutions ?

Merci de votre attention .
idem pour moi je suis sur la region lyonnaise.

Je joue sur Kael Thas et là impossible de me co ca bloque à l'identification.

Le site wow-europe est egalement indisponible.

Le site de news dans le chargeur aussi.

Tout le reste marche parfaitement

je suis rassuré (quoique), je suis sur villeurbanne et c'est pareil impossible d'accéder a tout ce qui est xxx.wow-europe.com et au jeu bien évidemment

tout le monde est chez free je suppose ? ....
Oui j'ai oublié de preciser que j'etais chez Free et pas loin de Villeurbanne ^^

Telia.net est indisponible egalement donc c'est surement encore un probleme avec une passerelle Telia

Commence a saouler tout ca
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Un problème de Free dans la région lyonnaise et comme Blizzard et Free ont des soucis relationnels, donc patientez ça va revenir à la normal.
Free a des soucis relationnels avec beaucoup de monde quand meme : Blizzard, CanalSat ...
Citation :
Publié par Gahris
Pareil chez moi, à Lyon aussi... Si personne remonte le problème à Free, vont-ils s'en rendre compte avant 2012 ?

ps : Salut les Lyonnais !
Ils ont des systèmes de veille pour vérifier l'état de leur réseau.
Je pense qu'ils ont du faire des "travaux" et celà ne devrai pas durer.
Faudrait que je fasse un post pour utiliser TOR , à mon avis avec ce logiciel même en cas de problème vous devriez pouvoir jouer =)
C'est un system de multi proxy en anneaux
Effectivement ca a l'air sympa.
Par contre ce serait vraiment une solution de dépannage.
Je pense que le nombre de machines (et donc de tunnels) vont influer sur les délais (et donc le ping).

De plus vu qu'on passe par le réseau d'un autre (j'ai vu qu'on peut avoir son propre serveur) si le gars a une connexion en carton ...


Mais à part ça c'est un bon moyen d'accéder à des sites/jeux lorsque seul notre opérateur pose problème.

Je vais essayer de voir ce que ca donne
Citation :
Publié par WUR
Effectivement ca a l'air sympa.
Par contre ce serait vraiment une solution de dépannage.
Je pense que le nombre de machines (et donc de tunnels) vont influer sur les délais (et donc le ping).

De plus vu qu'on passe par le réseau d'un autre (j'ai vu qu'on peut avoir son propre serveur) si le gars a une connexion en carton ...


Mais à part ça c'est un bon moyen d'accéder à des sites/jeux lorsque seul notre opérateur pose problème.

Je vais essayer de voir ce que ca donne
Non non j'avais essayé et j'avais un très bon ping ( -200 ) =)
Enfin c'est pas du tout les ping de 1K avec proxy quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés