serieux des FAI ????

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deja 1 semaine sans conection au reseau de ft .....avec plusieur excuse de leur part
il trouve pas le probleme
1ere explication le probleme vient du central ...
2ieme explication mon reseau n est pas corect faut le reconfigurer (la c est impossible reseau fait par un professionel et sur de lui )
3ieme explication vient du modem on me rembourse le 1er et le change contre la livebox...
4ieme explication ça vient de la ligne ...mouai elle est neuve et c est ft qui a fait le boulot ...
bon j en ai mare de gueuller pour rien au 3900 et au 1400
meme a l agence .....ils savent plus quoi faire ....a oui la meilleur pour la fin
ce matin on m a repondut gentilment ...bin mademoiselle vous avez qu a demenager

merci ft

et pour le moment toujours dans la mouise...
et le plus marant pe pas changer de FAI a part eux personne ...
sur ceux gros bisous a tout mes amies ...amis et gros gros bisous a la tribu
et encore gros gros gros bisous a phli

desoler mais j avais besoin de parler ici et pour ceux qui on connu merci de me dire quoi faire maintenant ...je commence a devenir folle
Coucou mél,

Tu continues à payer pendant ce temps non ???

Alors, hop mise en demeure par lettre A/R et ensuite direction case justice si pas de résultat..

Explication dans le site "que choisir" : ici

F
vivement le dégroupage !
Je t'embrasse
reponse enfin
Chere cliente,
Dans votre e-mail du 23/03/07 vous me faites part de votre demande
concernant la vérification de votre service ADSL.

Concernant votre cas, nous vous informons qu ?il vous faut une
intervention sur votre ligne Adsl pour bien cerner le problème et
détecter la source de l?anomalie.

Afin d?effectuer cette intervention sur votre ligne ,veuillez prendre
contact avec le service Technique de Orange au N° : 3900 et demandez la
procédure ANTIREBOND.

Cette procédure consiste à vérifier la construction de votre support
Adsl et c?est prise en charge par Orange.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange Internet.
Bien cordialement.

Le service client Orange


bon sympas de repondre mais ça me rapporte rien de concret
mais ...une question c est quoi un antirebond
Coucou

Tu fais comme précisé...

C'est un test fait par un technicien Orange sur ta ligne (ancien test gamot) en gros il vérifie physiquement si la synchro adsl arrive bien sur ta ligne...

Tu note l'heure et la date de l'appel que tu pourras ressortir dans ton futur mail pour demander le geste commercial qui va bien, ou pour avoir des traces pour ton éventuelle mise en demeure

F
bon c est fait attente de 48h a 72h ....
pas trop pressé ces messieurs ...hummmm pour le geste commercial
je pense que ça sera encore comme la derrière fois ..ils vont offrir le mois suivant
commence a en avoir l habitude (tous les 2/3 mois tranquille et hop ça recommence
merci petite soeur pour le renseignement
hummmm je vois la scène


technicien orange 1--> oh ça lag ....notre débit est vraiment nul voir voir d ou vient le problème
technicien orange 2--> bah cherche pas ....notre réseau date de 1936
technicien orange 3--> c'est ou les jobs
accueillie a la coop --> faite déjà le votre rl correctement on verra après
Citation :
Publié par melanie booran
bon c est fait attente de 48h a 72h ....
pas trop pressé ces messieurs ...
Malheureusement depuis que c'est privatisé (et qu'ils doivent récupérer leur dette monstrueuse) il y a de moins en moins de techniciens sur le terrain. Donc il faut trouver un trou dans leurs plannings (voir son planning, dépend d'ou tu habites) pour pouvoir t'aider (ou du moins tenter car rien ne dis qu'il trouvera directement).
Contacte un organisme de consommation.

Bloque les paiements, résilie car le contrat n'est pas respecté.

PS : pour vos FAI : l'astuce de se cacher derrière france télécom c'est bien beau mais il existe aussi des DSLAM chez 9T et Club Internet .... , donc pensez y parfois quand on vous sors cette excuse qui peut s'avérer bidon.
Citation :
Publié par kurli
PS : pour vos FAI : l'astuce de se cacher derrière france télécom c'est bien beau mais il existe aussi des DSLAM chez 9T et Club Internet .... , donc pensez y parfois quand on vous sors cette excuse qui peut s'avérer bidon.
Sauf qu'entre la sortie des DSLAM des opérateurs tiers et la premier point de coupure chez l'abonné la ligne reste de la responsabilité FT... IP/ADSL, dégroupage partiel ou total....

Donc oui le problème peut venir des DSLAM, mais dans ce cas les dossiers ne trainent pas durant plusieurs mois, les opérateurs intervenant directement sur leurs équipements.

Méfie toi en suspendant tes virements d'abonnement, parfois cela fait plus de mal que de bien ( et de toute manière au final ton opérateur se montre compréhensif et te rembourse la somme percue durant tout le préjudice subit, bien que ne sachant pas comment Orange agit avec ses abonnés.)
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