Lumberjacking

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit probleme pour monter mon niveau en lumberjacking, mais j'en suis sur vous allez pouvoir le resoudre

J'ai 107 en lumberjacking (150 en mine), et je n'arrive plus à monter en skill. Je tape du barbed comme un fou et rien ne monte. Le dry est trop haut pour moi.

Comment faire pour monter mon niveau en lumberjacking ?
107 .. disons que tu as sûrement 99 ou 100 de valeur de base et un objet avec un bonus de +2 et une race te donnant un bonus de +5 ...
tu as sûrement tout simplement oublié d'acheter et Lire le livre Amateur Lumberjacking non ?
Citation :
Publié par oshii avalon
à noter qu'un livre du skill supérieur peut s'apprendre dès le X85 du skill, i.e que pour passer au skill 100 tu peux ouvrir le livre dès 85
c'était pas déconseillé ça sous pretexe que ca pouvait bloquer justement le passage au dela de 100 ?
à priori non, je suis à 200 et j'ai ouvert les livres à 85 à chaque fois.

Après, si y'a un problème avec cette méthode, que d'autres le fassent savoir... je ne voudrais pas être à l'origine de cris et de larmes
Non, je confirme bien, j'ai également ouvert mes bouquins à 185 à la fois en Lumberjack et en Quarrying, aucun soucis à passer le cap des 200 dans les deux harvest.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés