Teindre bouclier ML9

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai vu des boucliers de la ML9, d'une couleur différente de celle d'origine quelqu'un pourrait me dire comment on peut le faire sachant que les couleurs de champion ne le permettent pas .
Merci d'avance
Salut !

J'ai le bouclier ml9 dont tu parles et je l'ai teins tout bêtement avec une email de la couleur voulue que j'ai acheté chez les marchands de teinture à TNN.

Voili,

Enseline
j'ose pas ouvrir un post pour ça donc je continue ici, si qq'un sait et passe par hasard ici ->

j'ai teint Malice avec teinture CL, et j'arrive pas à la déteindre :X dissolvant marchand marche pas, dissolvant toa non, je vois pas la solution un alchimsite peut-etre ?
Citation :
Publié par Siaraa
j'ose pas ouvrir un post pour ça donc je continue ici, si qq'un sait et passe par hasard ici ->

j'ai teint Malice avec teinture CL, et j'arrive pas à la déteindre :X dissolvant marchand marche pas, dissolvant toa non, je vois pas la solution un alchimsite peut-etre ?
Hahahaha, t'es condamné à avoir une hache moche, tu as vendu ton âme au Démon du Kikoo, il n'est point de retour de ces terres sombres !

[/drogue off]

Un dissolvant crafté par un alchimiste résoudra ton problème.
A vouloir faire complexe effectivement les teintures de marchand fonctionnent très bien.

Merci pour vos réponses.

Siaraa, le dissolvant d'enduit crafté par les alchimistes te fera retrouver une jolie hache sortie de l'enfer du Démon Kikoo comme le dit si bien Galadh
merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés