need help pour template chasseur pvp

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie le camarade Strekk je pense que tu trouvera bonheur dans post en lien.
Bête et Précision se tiennent autant en pve qu'en pvp à toi de voir.

Tu as qu'a réfléchir un peu à un template, le post avec ce que tu veux faire plus en détail et on pourra commenter.

(Nb dans ton post tu as omis la phrase "Vous avez 30 minutes après je relève les copies)
Personnellement, étant spé survie, je ne suis pas tout à fait d'accord (15/5/41).
Bon, j'ai une approche plus pvp ceci explique peut-être cela.

=> Spé bête : très polyvalent avec un pet très costaud, max dégât à eux 2. Mais bon, tu perds ton pet ou si ton pet est indisponible, tu deviens beaucoup moins performant.

=> Spé précision : max dégat à distance, critique plus gros. Mais dès que ton adversaire rentre dans ta zone morte, c'est très galère.

=> Spé survie : dégat correct, pièges plus performants et moins coûteux et je trouve plus résistant et costaud au cac.

Enfin perso, l'essayer c'est l'adopter.
le truc survie qui immobilise au cac est extremement utile en pvp alors ça et dire que survie c naze, pas d'accord non plus mais il est vrai que les deux autres spé ont qq peu pris d'interets.
Citation :
Publié par MarvinGrave
le truc survie qui immobilise au cac est extremement utile en pvp alors ça et dire que survie c naze, pas d'accord non plus mais il est vrai que les deux autres spé ont qq peu pris d'interets.
Je disais ça pour schématiser, en très gros, avec un peu d'humour. Pour l avoir testé, ça ne correspondait pas à mon style de jeu, mais j'imagine qu'on peut y trouver un intérêt.
Ayant testé la spé survie en pvp entre lvl 50 et lvl 60, elle est tout a fait viable.
Prendre un malin plaisir a endormir avec la piqûre de wiverne en pvp, c'est .
Idem pour les pièges et autres détections. Par contre en cac, toujours aussi nul mais bon ça c'est quelque soit la spé...
Je vais répondre d'un point de vue d'une victime, mon war

Les spé pet c'est atroce pour les classes de casters mais face aux Cac ca tient pas bien. Perso je tiens toujours le choc lorsque le chasseur sors intimidation + couroux bestial.... je passe en def + boubou je sers les fesses et ca passe Apres le chasseur devient un freekill.

Les spé survie c'est beaucoup moins fun, tu passes 3 plombes dans le frigo, tu prends une visée une piqure du wyvern ca picote mais bon passe encore... une fois au Cac c'est le drame, les brises genoux qui passent pas toujours, dissuasion le talent qui me force a repasser en stance normal pour placer des fulgu, les pieges d'immolation qui te bloque, la coupure d'aile amelio qui te laisse sur place et cerise sur le gateau contre-attaque THE talent super penible pour les Cac...

Bref la spé survie est au top en pvp, pas parce qu'elle est la plus puissante, mais parce qu'avec une bonne maîtrise le chasseur se sort de toutes les mauvaises situations.
Perso pour avoir monté le grade de GM avant que les Items 60 pvp Soit devenu aussi facile d'accès la spé Survie était le top.

Aujourd'hui, j'ai du mal à concevoir un template viable sur uniquement Survie. Je penche plus en PVP bien sur sur un mix Précision Survie du type 0/49/11 voir plus de pts en survie :
http://worldofwarcraft.judgehype.com...00000000000000

bien sur c'est un template expérimentale actuellement car il y a encore 5 pts en précision que j'ai mis pour voir si ca vaux le coup de boosté l'intel pour avoir plus d'agi & de pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés