Foot: transferts, ça va bientôt commencer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Ca dépends j'ai réfléchis à ta remarque et du fait qu'Henry soit blessé ca pourrait faire changer d'avis Wenger non?
non anelka c'est sur, il aurait deja pu le choper et henry sera rétabli en aout.

par contre wenegr s'interessait à saviola l'année dernière et saviola sera libre en juin. alors qui sait?
Citation :
Publié par dadubliner
non anelka c'est sur, il aurait deja pu le choper et henry sera rétabli en aout.

par contre wenegr s'interessait à saviola l'année dernière et saviola sera libre en juin. alors qui sait?
ça peut le faire avec Savio mais va t'il s'habituer au climat ? ou au jeu bien plus rugueux quand Espagne (et en France) ?
il peut nous faire une Baptista, comme tt exploser !
( n'oubliez pas Van Persie en pointe, qui est cette saison, le meilleur buteur d'Arsenal et qui est certainement le meilleur attaquant de l'équipe cette saison. ( Et surtout, était celui qui ne devait pas se blessé ))
Citation :
Publié par dadubliner
un grand club doit avoir un banc fourni. et saviola me semble physiquement apte. petit mais costaud
certes mais Si saviola a décidé de quitter le barça, c'est sûrement pour trouver du temps de jeu et pas faire banquette dans un autre club
Citation :
Publié par Orbieu
certes mais Si saviola a décidé de quitter le barça, c'est sûrement pour trouver du temps de jeu et pas faire banquette dans un autre club
je vois pas de grand club qui pourrait lui garantir un statut de titulaire. à arsenal à coté de henry c'est possible. van persie glisserait coté droit.
Citation :
Publié par Janitor
Je crois que Ronaldinho serait partant pour revenir au PSG aussi.
Heinze aurait été proposé par Manchester à Paris, dans le but de rendre heureux Gabriel, ainsi que les supporters de Paris.
Sir Alex Ferguson refuserait même de se faire payer.
Citation :
Publié par Misunderstood
Oui mais en échange, Ferguson voulais Dhorasoo je crois.
Il veut Yepes maintenant. Il le définit comme étant un Roc.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
je paraine ce petit dans ce cas et je suis entièrement du même avis :
vg avec le psg !

Quoi?

quoi ?

Je demandes des excuses plubliques.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
je paraine ce petit dans ce cas et je suis entièrement du même avis :
vg avec le psg !
Skoi psg ?
Pourquoi supporter ces guignols ?
Partie sans goal ?
Pieds sous gangrène ?

ouais c'est nul mais je m'ennuie au boulot
Citation :
Publié par Elhan
T'as pas le droit de parler ainsi, t'es nouveau.
Woké le mec je troll ici depuis plus longtemps que tu ne peux l'imaginer.

ps : yepes va finir a l'om alors vg ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés