[ Tailleur 76 | Costumage 100 ] Celestin

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop.

Ayant des difficultés pour atteindre la maîtrise totale en taillerie, je viens vous proposer mes services.

http://img235.imageshack.us/img235/9787/celes1sn6.jpg

Tarif : Gratuit.

Lieu de craft : Tous les ateliers existants.

Horraires : En soirée, ainsi que le weekend.

Pour ce qui est de la costumagie, je forgemage uniquement les objets supérieurs au niveau 90.

http://img235.imageshack.us/img235/4016/celes2ut6.jpg

Tarif : Niveau de l'item * 100. ( Item lvl 90 minimum ).

Lieu de craft : Bonta de préférence. Brakmar si remboursement du zaap.

Horraires : En soirée, ainsi que le weekend.

/w Celestin. A noter qu'il est inutile d'aller flooder mon Enutrof lorsque mon sram est away. Si c'est le cas, c'est que je suis indisponible.

D'avance merci .
Citation :
Publié par Celestin
Tarif : Niveau de l'item * 100. ( Item lvl 90 minimum ).
Mdrr, un item lvl 102 nous reviendrais à 10 200K ?
Paye tes services, c'est quoi ce vol ? En tout cas je ferais jamais appel à toi pour la costumagie
*Se demande quels seront les tarifs quand il sera tailleur lvl 100*

M'enfin...bonne chance quand même...
Pour qui tu te prends ? Tu crois quoi, qu'on va s'emmerder 45 minutes à runer tes bouses pour la gloire ? 10 000 k pour une forgemagie, c'est pas excessif non, c'est même plutôt peu cher payé pour certains cas où on y passe beaucoup de temps.

Merci de me rappeler pourquoi je ne pratique la FM que pour mes amis.
Citation :
Publié par Amnesy
Mdrr, un item lvl 102 nous reviendrais à 10 200K ?
Paye tes services, c'est quoi ce vol ?
Quand t'auras monté un métier de *mage, et que tu passeras parfois plus d'une heure à remonter un objet en lui apportant non seulement un coup de neuf question utilité, mais également une sacrée plus value d'un point de vue marchand, et en utilisant parfois des runes de ta poche pour rendre service à un client sympa, peut-être que tu te rendras compte qu'un tel tarif, ben c'est franchement loin d'être cher payé.

En tous cas bravo Popotin et bon courage, t'en auras besoin avec certains "clients" :]
Comme -Muza- et Pouillax : Amnesy, vas te cacher et merci d'être de ceux qui m'ont dégouter de l'envie de monter un métier pour me mettre au service de la communauté

(personnellement je fesais payer 10 000k rien que le déplacement, après fallait payer à la rune, mais le service était bon... J'espère :x )
Tes relations avec des artisans doivent être très cordiales, Amnesy.

[Bon, sinon, le thème du "artisans voleurs // clients rapaces" a déjà été abordé de nombreuses fois par ailleurs, donc merci de continuer par MP avec Popotin si vous voulez discuter de ses tarifs de manière plus poussée. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés