Problème directX bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Je ne sais pas à quoi c'est du et ça m'énerve:

Code:
Le fichier nv4_disp.dll ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
Pour tester la fonctionnalité DirectDraw, cliquez sur le bouton "Tester DirectDraw" ci-dessus.
Résultats des tests Direct3D 7lo: Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8007000e (Mémoire insuffisante)
Résultats des tests Direct3D 8lo: Tous les tests ont été réussis.
Résultats des tests Direct3D 9lo: Tous les tests ont été réussis.
Evidement, tous les jeux dx7 plantent. Mais les autres tournent comme un charme.

Je joint le dxdiag, si vous avez une idée...

edit: j'ai tester une 15ene de drivers, MAJ dx9 à la dernière version (fevrier 2007 me semble), toujours les même résultats.
Fichiers attachés
DxDiag.txt (51,9 Ko, 49 affichages)
Tappe ça dans google "Le fichier nv4_disp.dll ne possède aucune signature numérique".
Je te file des liens utiles au cas où.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Quand tu fais : démarrer -> executer -> dxdiag.

Dans l'onglet Affichage, dans la partie Périphérique, en Mémoire totale approx. tu as quoi d'afficher?
Bon alors tu vas peut etre trouvé ca chelou, mais apparemment ca a marché pour pas mal de monde sur le net :

Démarrer -> executer, tape conf, net meeting devrait demarré, clic tout le temps sur "suivant".

Ensuite va dans le menu Outils -> Partage de Bureau à distance, clic tout le temps sur "suivant".

Maintenant reclic sur Outils -> Partage de Bureau à distance, décoche "Activer le bureau à distance sur cet ordinateur", OK et quit, maintenant relance directX et regarde si tout fonctionne.

PS : me demande pas le rapport entre directX et netmeeting, apparemment ce serait un bug chelou, j'ai trouvé les infos du dessus ici en anglais http://nwn2forums.bioware.com/forums...rum=116&sp=105 au cas ou tu voudrais jeter un oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés