Iop Dague....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Aujourdhui grâce a un ami sram j'ai testé des dagues avec mon iop lvl 109 avec 10 Pa tape 3 foi entre 120 et 205 en cc je me dit que c'est pas si mal que ça, et je me demandais si avec un bon équipement agi force style rat blanc ou autre, une maîtrise dague lvl 6 une tit puissance de bonne dague terre ( ou agi je ne sais pas a vous de me le dire ) je pourrait taper 200 X 3 voir plus? j'aimerais savoir si cela peut être une bonne idée ou une qui doit partir tout au fond d'un trou >< Vu que je vois des iops avec un arc je me dit on sait jamais >.>

Merci d'avance
ce topic a ptet pas sa place ici...

ceci dit

receuse
solo
alliance
chaffeuse
geta aerdala
cape fulgu (le plus dur xD)
gelano
amu bwork

10 pa et 1/2 cc
Si tu regarde que les jet parfait en équipement il est possible de jouer 10 pa sans la cape fulgu

Coiffe solomonk + 7cc
cape guenille + 10cc
botte harry + 4cc
anneau DC + 4cc
------------------------
total 25cc

1/5cc il te faut 140 agi pour passer a 1/2cc, un parchotage agi (si tu n'a pas de point en agi) et les bonus agi donné par solomonk, harry et DC font que tu n'es pas obliger de faire le parchot agi a 101. Apres faut voir les dagues que tu veux jouer

Nous reste donc de la place pour une ceinture (la fulgu), un anneau (gelano) et une amu de ton choix (soit ajout de po, cc .. voir une amu printemps que donne aussi de l'agi mais bon a toi de voir).

6pa + 1pa du lvl 100 + gelano + ceinture fulgu + amu = 10pa

Mais bon faut avoir le lvl aussi ^^

et avis perso dague en 10pa voi pas trop l'utiliser

En therme de dégât tu peux avoir un apperçu sur dofuscal, suffit de entré ton équipement et basta
Citation :
Publié par Sadidoune
TnS ~> Solo' au lvl 109 ?

Sinon pour répondre juste a la question de fin, oui 3x200 c'est tout a fait fesable
quoi tu preferes kritter? -_- ben go kritter

toute maniere go xp et pis vala...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés