[Estimation] Bouloute

Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens vers vous pour estimer un bien que je n'ai pas mis longtemps à monter
Voilà mon bouloute est à +100 vita et je voudrais une première estimation de sa valeur...

Pour le moment impossible de faire échange donc je vais encore le monter

Merci pour vos réponses.
C'est tout ?! Seulement 500 000k.
Moi qui pensait voir 1 000 000k (un peu moins) dans ma bourse si j'ai le courage de le monter au delà de 100 vie, je rêvais ?

Si vraiment je ne peux le vendre ce prix autant que je le garde pour moi.
J'attend d'autre avis
Le mien arrive à 122 vita, mais je peux le monter 150 rapidement si je me motive.

Bref, tout comme toi je compte en tirer vraiment beaucoup d'argent, car une fois à son maximum, plus besoin de le nourrir ou de faire quoi que ce soit pour lui, et 150 vita on dira ce qu'on veut, ça fait clairement la différence en PVP...

pour ma part, un +100 je l'estime à 600 à 700 000....
Euh, 1M pour un bouloute, même monté au max, je trouve ca plus que bien payé ~~
Un bouloute vierge ne coûte pas excessivement cher, et le monter à 150vita demande certes pas mal de temps, mais ce n'est pas Bagdad non plus.
Et si 150 de vie en plus peuvent souvent faire la différence en PVP, ils ne sont presque rien à coter de 80 de force, d'agilité ou d'intelligence, pour un familier.

Enfin si t'arrives à vendre ça 1M j'admire... et je me lance surtout dans "l'élevage" de bouloute
j'ai trouver une map ou j'ai monter de 20 pts de vie en 1H (je one shoot un groupe de bouftou avec ronce multie aussi ^^) , si tu pas peur de la répétition, il y a moyen de le faire en 1 jour si tu as une bonne attaque de zone ou alors 7 jours non stop sur d'autre map sans sort de zone
non mais moi aussi les combats ne durent que 2/3 tours, mais apres y'a l;e temps de repop, et un eventuel squattage par d'autres personnes....

Traduction : 20 points en une heure, menteur.

En passant trois heures en continu sur la meme map en jouant en 2/3 tours il a pris dix points, donc bien tente mais ca en prend pas....
Citation :
Publié par Raphiduck
non mais moi aussi les combats ne durent que 2/3 tours, mais apres y'a l;e temps de repop, et un eventuel squattage par d'autres personnes....

Traduction : 20 points en une heure, menteur.

En passant trois heures en continu sur la meme map en jouant en 2/3 tours il a pris dix points, donc bien tente mais ca en prend pas....
Pas d'accord avec toi , c'est bien possible ! S'il a une map ou il one shot tout si l'on prend comme exemple 4 bouftous dans le combat en moyenne , en sachant qu'il en faut 50 pour un boost , donc 1000 , et que 1000/4 = 250 , donc 250 combats , j'estime que c'est presque possible mais plutôt en 1h30
Citation :
Publié par Raphiduck
Bah lance toi dans l'élevage, peut etre que tu te rendras compte d'à quel point c'est long et barbant de monter un tel familier.

Barbant, on va dire oui, mais long, pas tant que ca. Après, tout dépend de la classe du joueur. Etant iop, un combat ne dure que 15sec montre en main, et ce sur un très grand nombre de MAP, pour ne pas dire toutes (merci épée celeste et épée de iop).
Mais ce que je soulignais surtout, c'est que revendre ce familier ci 1M est vraiment une très bonne affaire, comparé à l'investissement que ca demande (en plus, on drop par la même occasion beaucoup de ressources bouftou toujours très utiles)
En meme temps quelqu'un qui veut 150 vita comme ça sans rien faire, 1M c'est pas cher payé, et il aura pas bien le choix, ej connais aucun autre familier qui fait autant (du moins, sur ce serveur )
Voilà mon bouloute atteint les +150 vie demain en fin de journée je pense...
Je peux permet de faire un speudo up pour voir à combien je peux le vendre car les dernières estim' m'ont parue trop basse pour lui.

Merci d'avance,
Message supprimé par son auteur.
Pour un féca lvl 80, le dj bouftou c'est rien du tout ^^
Enfin, moi j'estime cela à moins de 500 000 kamas, enfin, je n'irais jusqu'à mettre plus pour 150 PDV. De plus, je ne pense pas que les bas/moyen lvl aient les moyens de débourser une telle somme pour ce bouloute car c'est plus eux qu'un tel familier arrange.
Citation :
Publié par MiniChen
Pour un féca lvl 80, le dj bouftou c'est rien du tout ^^
Enfin, moi j'estime cela à moins de 500 000 kamas, enfin, je n'irais jusqu'à mettre plus pour 150 PDV. De plus, je ne pense pas que les bas/moyen lvl aient les moyens de débourser une telle somme pour ce bouloute car c'est plus eux qu'un tel familier arrange.
Quand t'es moyen/bas level soit tu fais souvent du bouftou pour parcho (et donc t'as pas besoin de ça), soit tu fais pas de PvP, parce que "XP SA ROXXE OLOL²" donc bof bof....

Et sinon, pour monter ce genre de familier, soyez certains que faire des donjons en groupe est la pire des solutions.
Suffit de voir les stats (5400 bouftous) pour s'apercevoir qu'il a fait de la chain exterminatin au coin des bouftous ^^

Mais perso je solote les donjons depuis un bon moment, et les BR bah je les tue à chaque coup ^^
Il est vrais qu'au début j'ai beaucoup tourné au niveau des enclots prêt du chateau car j'avais besoins de laine et de cuir pour mon métier et aussi de cornes pour parcho et je trouvé que ca allait un peu plus vite que de soloter le donjon et je ne m'en sentais pas encore capable.

Bien sur apres un meilleur lv atteint, je suis aller me soloter le donjon et je n'ai pas arreté... ca xp encore vachement bien en solo
Donc voilà pourquoi il y a peu de BR, mais le principal c'est qu'il est +150. Je ne pense pas qu'un client si il voit deux bouloute à +150, choissira le bouloute avec le plus de BR

Pour le moment, je ne peux même pas le vendre, cela ne fait même pas un mois que je l'ai... encore un peu plus d'un mois à attendre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés