Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous! Je joue actuellement à Dofus , mais après 3 ans de jeu je commence à en avoir marre...

Vu que la plupart de mes amis jouent et parle très souvent de WoW je comptais aller les rejoindre...

Mais d'abord j'ai quelques question à vous poser...

1) Combien coûte le jeu?
2) Combien coûte l'abonnement au moins?(ou à la semaine?)
3) Quel est le niveau maximum?
4) Le jeu , il lag beaucoup ou pas?
5) Il y a une zone pour les non-abonnés?

Merci d'avance , Aznateth.
Citation :
Publié par Aznareth
Bonjour à tous! Je joue actuellement à Dofus , mais après 3 ans de jeu je commence à en avoir marre...

Vu que la plupart de mes amis jouent et parle très souvent de WoW je comptais aller les rejoindre...

Mais d'abord j'ai quelques question à vous poser...

1) Combien coûte le jeu?
2) Combien coûte l'abonnement au moins?(ou à la semaine?)
3) Quel est le niveau maximum?
4) Le jeu , il lag beaucoup ou pas?
5) Il y a une zone pour les non-abonnés?

Merci d'avance , Aznateth.

Sérieux, par pitié, LISEZ LES AUTRES POSTS avant de poser les mêmes questions 50 fois par jour.
Combien coûte le jeu?
20€

Combien coûte l'abonnement au moins?(ou à la semaine?)
Ca coûte 13€/mois si tu prends l'abonnement au mois, 12€/mois si tu prends pour 3 mois et 11€/mois pour un abonnement de 6 mois.

Quel est le niveau maximum?
Limite à 60 sans l'extension et 70 avec.

Le jeu , il lag beaucoup ou pas?
Tout dépend de ta configuration matérielle.

Il y a une zone pour les non-abonnés ?
Nope
Merci beaucoup Saturnin

J'ai posé la question du lag car sur dofus , avec un des meilleurs pc qu'il y as sur le marché , on lag comme des p*rcs...

Sinon les cartes pour s'abonner , elles sont achetables à la fnac?
Citation :
Publié par Aznareth
Merci beaucoup Saturnin

J'ai posé la question du lag car sur dofus , avec un des meilleurs pc qu'il y as sur le marché , on lag comme des p*rcs...

Sinon les cartes pour s'abonner , elles sont achetables à la fnac?
et t'es sur que tu parles pas de la connexion des serveurs quand tu parles de lags ? (parce que ça a pas grand chose à voir avec le pc ici par contre)

car si tu parles de ça, c'est nettement moins rose (lag ça va mieux, par contre y'a des p'tits crash de temps en temps, pour le plaisir )

Pour les cartes, avec un léger doute, je dirais oui, me semble en avoir vu en vente .
Citation :
Publié par Nadou
et t'es sur que tu parles pas de la connexion des serveurs quand tu parles de lags ? (parce que ça a pas grand chose à voir avec le pc ici par contre)

car si tu parles de ça, c'est nettement moins rose (lag ça va mieux, par contre y'a des p'tits crash de temps en temps, pour le plaisir )

Pour les cartes, avec un léger doute, je dirais oui, me semble en avoir vu en vente .
Il y a tellement de personnes ne font pas la différence entre le fait de laguer et celui de ramer que je ne sais plus par quel bout prendre ce genre de question.
Pour t'expliquer en gros ta question sur le lag Azraneth, le lag est le fait d'avoir le serveur ou ta connexion internet qui rame,donc cela entraine des phénomènes tels que la téléportation(tu reviens en arrière) des déconnexions,etc...
Cela peut venir du client ou du serveur ^^
Par contre, si jamais tu "rame" cela vient de ta machine qui pèche un petit peu ^^'
Déja si tu rame sur Dofus...bah tente pas WoW et change ta config ^^
Pourrais tu nous donner ta configuration PC(ou Mac sait-on jamais :P ) pour que l'on sache te dire si c'est du lag ou ton pc qui est bon à jeter
Et juste pour en rajouter un ptit coup, il n y a aucunes raisons que tu rames si tu as une becane un tant sois peu recente.

Wowo ne demande pas grand chose, juste un tantinet de memory, et un proc qui
tienne le coup

Une C.Video? ben une 256Mo a 80 Euros suffira.

++ tutti et bon jeu a toi
Citation :
le lag est le fait d'avoir le serveur qui rame
Ah tout de suite on voit bien la différence entre "ramer" et "laguer".
:P

Un lag est tout simplement un retard, un délai, entre le moment ou tu demandes une action et le moment ou elle va se produire réellement (dans le jeu).
Thumbs down
Citation :
Publié par Zog
Sérieux, par pitié, LISEZ LES AUTRES POSTS avant de poser les mêmes questions 50 fois par jour.
Citation :
Publié par Nuor!
C'est fou les personnes qui savent pas lire les post qui y'a juste en dessous .

Citation :
Publié par InöX
bah tu vas sur le site de la fnac et tu tapes wow tu veras bien FNAC !

Il faudrais faire un sur topic sur ça parce que ça commence à être lassant...
Je veux pas faire mon vieux baroudeur, mais de tous les MMO's auxquels j'ai joué, WoW est bien celui avec la communauté la moins solidaire, sympathique et accueillante, que ce soit IG ou sur les différents forums...

Ah non, y a Guild Wars qui est pire...

Aznareth, sois patient, W.A.R sort bientôt (hum...) !
Ayant aussi joué a dofus je sais pertinnement que la config est rarement en cause (car c'est une programmation plutot light) donc on ne rame pas si certains sont agacés mais on lag (enfin si moi meme j'ai bien compris le sens de ces mots) et c'est bien la connection et les serveurs (qui eux rament par contre) qui est en cause.Rien de tout ça sur wow, si ta connection et ta config sont bonnes , la plupart du temps tout ira bien ! (sauf le mercredi ^^)
Citation :
Publié par Aznareth
Bonjour à tous! Je joue actuellement à Dofus , mais après 3 ans de jeu je commence à en avoir marre...
Coupain , manque plus que tu soit de Djaul et on a du ce croisé, je laisse les pros répondre a tes questions j'ai mois aussi laissé tombé Dofus il y a une semaine.
Citation :

Bonjour, est-ce qu'on peut jouer à WoW sur la playstation 3 ?

dérive dérive

un modo pour fermer le post qui n'a plus grand intérêt étant donné que le principale intéressé a eu satisfaction ?
Citation :
Publié par Weirda ¤ Elyseum
Je veux pas faire mon vieux baroudeur, mais de tous les MMO's auxquels j'ai joué, WoW est bien celui avec la communauté la moins solidaire, sympathique et accueillante, que ce soit IG ou sur les différents forums...

Ah non, y a Guild Wars qui est pire...

Aznareth, sois patient, W.A.R sort bientôt (hum...) !
Attend !!! Laisse le découvrir les barrens !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés