Aller à la page... |
Problème à l'installation
|
Partager | Rechercher |
|
J essaye de tester ça et je vous informe.
edit : J ai teléchargé le fichier AutoAssaultInstaller-Full.exe Pour l'instant le téléchargement se passe bien, je vous tiens au courant. |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
Voici le résultat; je consulte le support.
|
![]() |
Sofia Magisterre |
|
Voilà j ai contacté le support en tant que membre du staff JOL pour faire accelerer les choses.
|
![]() |
|
Sofia Magisterre |
|
J installes le multi file pour voir.
|
![]() |
|
Sofia Magisterre |
|
Merci beaucoup pour ton aide Sofia Magisterre
![]() |
![]() |
|
|
Alors, il y a du nouveau ou le problème n'est pas résolu ?
|
![]() |
|
|
J ai le même soucis avec le pack multi langue, je reteste ce soir, j attends toujours la réponse de NCSOFT.
|
![]() |
|
Sofia Magisterre |
|
Citation :
Bonjour, Il me semble que Auto Assault nécessite Dotnet framework pour fonctionner correctement. A tester : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en Le problème semble être présent sur les postes client puisque tchey arrive a installer correctement sur son PC, j'ai réinstaller il y a une semaine tout fonctionnait depuis la version FTP full_installer.exe Je ne sais pas si le problème provient de la ou pas mais c'est une piste... |
![]() |
|
|
Bon j'avais observé que framework était installé sur ma machine le 1.1 et le 2.0 et que j'ai été obligé de les installer pour certains jeux.
Bon pour ma part voici les fichiers images que j'ai utilisé : aainstall_web_117-1.bin (1.86Go) aainstall_web_117-2.bin (0.98Go) aainstall_web_117.exe (466Ko) AutoAssaultInstaller-Full.exe (463Ko) Il semble que ce soit les memes fichiers sur le ftp pourtant ![]() Mon installation fait 9.34Go une fois la mise a jour effectué, t'es tu déja connecté au serveur ? Lors de la premiere connexion le patcheur télécharge la dernière version des fichiers Online jusqu'à arriver à la version complete de 9,34GO environ. J'ai lu sur un forum Jol qu'une mise a jour de directx avait été nécessaire pour corriger un problème de runtime sur everquest, la réponse est peut être ici ![]() Le lien du post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770484 Il existe une mise a jour de Directx 9 datant de fevrier 2007. En esperant que ceci sera la solution mais je ne suis que tres peu optimiste :/ Si j'ai l'occasion je réinstallerai AA sur un pc pour voir ce qu'il me dit et pouvoir comparer sur un système vierge de tout programmes tiers. |
![]() |
|
|
La version trial ne permet de jouer que sur la zone du front ouest me semble t-il, mais je crois que cela avait été étendu par la suite ou lors d'events spécifique. (réactivation des comptes)
Pour le problème d'installation un ami m'a parlé de "Windows Installer" j'ai constaté que je l'avais dans ma liste ajout/suppression de programmes, peut être encore une piste. Un lien : http://support.microsoft.com/?id=893803 Dans quel faction joue tu ? Si tu est chez les mutants tu peux nous rejoindre, les aigles de la route le temps de ton trial, c'est toujours plus sympathique pour discuter des différentes facettes du jeu. L'idéal étant de se manifester sur le channel français et d'indiquer que tu cherche un clan. Du coté Biomeks la dreamteam dirigé par equeen est toujours active et du coté humains j'ai entendu qu'un clan était en train de naître il y a quelques temps. Si la langue n'est pas un barrage pour toi tu peux aussi postuler dans les clans en présence, il parle tous anglais en général. Voila en espérant que le problème de runtime rencontré par les futurs joueurs sera bientôt solutionné par NCSOFT. ![]() Du nouveau : En farfouillant sur google j'ai trouvé le même problème soulevé sur le site américain. ![]() Le lien : http://boards.autoassault.com/showfl...?Number=223232 Le problème reste en suspens... PegasusMD suggère de faire une verification de fichiers via le patcheur, cela pourrait permettre de télécharger les fichiers manquants. |
![]() |
|
|
Je passerai dans ta guilde Marasc pour bien maîtriser le jeu, merci des infos =)
|
![]() |
|
Sofia Magisterre |
|
Up
Bah en fait, en installant ensuite le High Quality et les Maps supplémentaires, j'arrive aux environs des 10 Go ^^ Donc merci le client Trial ^^ |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
|
Bonjour,
Je ne sais pas si les texture hautes résolutions sont bugguées mais il est vrai que Auto Assault met bien souvent la plupart des bécanes a genoux ![]() Mauvais développement du moteur de jeux ? je ne sais pas, toujours est-il que j'ai désactivé les ombres pour ma part de manière à conserver quelque chose de fluide. Il arrive que certaines zones provoque parfois des ralentissements cependant. Je n'ai jamais joué autrement qu'en haut détails, il est fort probable que la jouabilité soit grandement améliorée sans. Nous attendons ta venue Sofia Magisterre, tu peux éventuellement t'inscrire sur notre forum de manière à te présenter à la guilde ![]() http://aigle.servegame.com ou http://cmdadlr.fr.st dans la section "terminal" ps : il semble que le site de free chez lequel est hébergé notre site connaisse quelques désagrément actuellement, au moins de l'endroit depuis lequel je le consulte aujourd'hui. |
![]() |
|
|
Merci Marasc, je le fais dés que j ai récup internet chez moi,j ai changé de FAI, donc je passe sur JOL qu'au boulot, j ai hatte =)
|
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|