la maille rare ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour trouver de bonnes récompenses de quêtes mieux vaut aller en Outreterre dès le lvl 58.

Auparavant les récompenses sont carrément moisies. Même avec mon premier perso, il ne me semble pas avoir équipé une seule récompense de quête !

Reste l'AH, pour un chasseur on trouve de quoi faire en mailles, mais pour chaman c'est déjà plus dur.
Citation :
Publié par bidibule
en outreterre, la maille qui tombe c'est 99.8% pour chaman spé soin et 0.2% pour chasseur/chaman spé pas soin.
Plus chaman élém que soins, ensuite y a aussi des récompenses chamy amélio faut arreter de dire des conneries au pire porter du cuir à bc au début c'est pas grave, comme j'ai toujours dit vaut mieux des stats qui boost ton dps que 100/200 d'armor en plus
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Plus chaman élém que soins, ensuite y a aussi des récompenses chamy amélio faut arreter de dire des conneries au pire porter du cuir à bc au début c'est pas grave, comme j'ai toujours dit vaut mieux des stats qui boost ton dps que 100/200 d'armor en plus
Arrete il a des stats a l'appuie
Citation :
Publié par bidibule
en outreterre, la maille qui tombe c'est 99.8% pour chaman spé soin et 0.2% pour chasseur/chaman spé pas soin.
Et la marmotte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés