Gros Problème IG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros problème avec un de mes perso de wow.
Je peux le connecter mais il y a aucun msg qui est visible: c'est à dire que je peu jouer normalement ormis le fait que je puisse voir aucun msg.
J'ai essayé avec mes autres perso et ceux-ci fonctionnent parfaitement.

alors si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point ça serai sympas

P.S. J'ai déjà touché a l'interface de discussion et ça n'était pas ça.

cordialement Woper
Le personnage n'est pas sur un compte d'essai je joue depuis longtemps et cela ne m'était jamais arrivé.

Je n'ai pas instalé des addons récemment.

Je n'ai rien touché sur la fenêtre de message récemment ( je sais même pas ce que c'est )

Par contre j'ai hier j'ai déplacé une prise de téléphone chez moi.
Hier le jeu bugait un peu, mais en général c normal c temporaire ( ça bug un peu quand on touche des truc a internet ) je voyait pas les msgs hier déjà...
Me suis dit que ct aussi un bug...
Mais là ce matin je me suis co avec et tjs pas de msg rien, alors j'ai test avec un autre perso, tout marchait parfaitement.

P.S. un sreen ne servirait a rien étant donné que je vois absolument rien dans la partie msg ( je peu taper des msg mais je les vois pas ensuite affiché sur l'écran de discussion )

cordialment Woper
Citation :
Publié par Woper_The_Boss
Je ne sais pas ce qu'es le répertaoire WTF et ou il se trouve...
là ou tu a installé le jeu sur ton disque dur, si tu n'y connais rien, demande à quelqu'un de ton entourage de t'aider.
Supprime le fichier chat-chat comme dit plus haut et désactive tes addons.

Ensuite, si tu revois tes chat, active à nouveau tes addons et regarde si ca merde encore. Si oui, tu es bon pour tester tes addons un par un.

Si ca ne fonctionne toujours pas, lance une réparation du jeu. C'est très casse-couilles, mais il arrive que WoW se déglingue complètement de lui-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés