J'ai tout perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
voilà, je suis sur SL depuis une semaine, tout allait bien, et aujourd'hui je me suis connecté, et je m'aperçois que j'ai perdu mes $L, je ne peux plus me téléporter, et aucune recherche possible.
Je viens de recevoir ce message :
"Nicole Linden
Hello, there are gridwide issues with money, teleports ans search at the moment, please be patient, the issues are being looked into."

Est ce que vous pensez que je vais récuperer ce que j'avais. Meme si ce n'était pas grand chose, 50$L.
Merci d'avance.
Bonjour,

Second Life connaît actuellement des soucis technique. Vu que c'est le week-end et qu'à cette heure-ci les développeurs doivent être encore au chaud sous leurs couettes, on ne peut pas espérer d'amélioration avant quelques heures.
Ce problème affecte beaucoup de joueurs sur de nombreuses régions, ne soyez pas inquiets !

Les GridMonkeys sont sur le coup.
Les choses sont rentrées dans l'ordre. Faites une reconnexion si votre moniteur indique toujours 0 L$ au portefeuille.
Et c'est le week-end qu'il y a, à la fois le plus grand nombre de connexions simultanées et le moins d'employés dans les bureaux de la société. Ce qui explique qu'il y ait bien plus de crash en fin de semaine.
Moi ça me rassure pour les chtit' n'employé de chez Linden Labs de savoir qu'ils sont pas trop obligés de bosser le week-end...

Bon c'est vrai aussi que j'ai le temps de jouer la semaine, même souvent le matin et en début d'aprèm quand il y a moins de 20 000 personnes connectées. Le luxe quoi ...

^_^

Mais bon, courage vous autres les oublié du week-end... je vous aime aussi.

Question
Oui mais, si on a congé le lundi ou le mardi voire le jeudi et le vendredi cela va aussi, bien sûr tout le monde veut avoir congé le week end mais souvent il n'y a rien à faire car tout est fermé alors si c'est dans la semaine cela va quand même et le week end on a bonus pour jour spéciaux, on peut y gagner ...
Bonsoir,

Ca y est tout est revenu. Je voulais encore une fois vous remercier pour votre aide, et la rapidité de réponse. Vous êtes vraiment sympas. Ce forum regorge d'aide. Bravo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés