problème d'xp avec osa

Répondre
Partager Rechercher
Je suis osa feu lvl 87, et depuis le nerf de moon je ne sais plus ou xp.

J'ai essayer blop, sa me donne entre 50 000 et 70 000 selon le group pour 10 min de combat contre 30 000/35 000 en 1/2 min a moon

Ou me conseiller vous d'aller xp ?

PS : j'xp seul, j'en est mare des noob qui me dise : invok pa sa ser a ri1 !!! alors que mon Bwork tape plus fort qu'eux
Et en plus il faut trouver un group, parce personne veux des osa
Je te conseille les bolets des champs de cania jusqu'à ton lvl 105-110, ça xp pas trop mal et vite, ça mange pas beaucoup de pain et ça droppe des ressources à parchos variées (sans compter flamiche/libé). Evidement, tu trouveras pas aussi rentable que les failles nerfées (qui l'ont été justement pour ça) mais c'est assez interressant en solo, les groupes se trouvent vite et se butent vite.

En équipement, prévois un mode 6 PAs avec un peu de PO et un anneau nime, et ça passera tout seul à la frappe du craq, à la griffe et au fouet.
Merci de vos réponses

PS : bolet c'est ce qui se rapproche le plus de moon (meme xp mais un peu plus long)

PS 2 : koalak dragoeuf c'est bien mais il faut trouver un group
j'ai passé mes dernier niveaux( avant de devenir un sapin de nowel )sur bolet et kani (pour changer des abras a 10min pour 40 000 xp ><)

sur bolet c'est le mieu a ton lvl (et oui pas encore le craqueleur...) une fois 90 tu pourras varier entre kani et bolet

pour les bolets il fallait quand même des groupes de 2 voir 3 bolet pour xp sympatiquement^^"
au lvl 90, avec les kani, 2 suffisent, faut éviter les 2kani lvl80 et ça se passera trés bien avec un crak qui se fais un kani et toi l'autre ^^ (et je prenais JAMAIS de blop, horreur de ces bestioles qui s'échappent...)
tu peux aussi essayer les bulbes dans la foret de pandala, ça te fera +/-40 000 pour 1minute, par contre c est répétitif .C est ce que j avais fais a ton lvl, mais c est vieu maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés