StunWatch

Répondre
Partager Rechercher
onjour,
Voila beaucoup de personne utilise le nouveau StunWatch (http://www.wowinterface.com/download...2.5bfixed.html) tout le monde dit qu'il fonctionne, pourtant chez moi il ne fonctionne pas... pourtant je l'active avec /sw on la phrase s'affiche mais je ne vois aucuns de mes stuns http://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/smiles/icon_confused.gif ...

message du createur;
Quote:
Originally posted by Kryo`
lol, yes I know, but when I stun a creep, nothing works.
I know that i have to stun a creep to view any bar... hum...
I repeat that I can't see any bar when I stun, when I /sw unlock I can see the bars, but nothing when I stun.
I am french, i'm sorry if my english is not good..
The problem could come from the language of my game ? ( french )



Yes, that would be the problem. There is no French localizations and unless someone can provide the French equivalent of the lines of text for StunWatch to detect, this won't work.

Si quelqu'un si connait en lua ^^
Pourquoi ne pas passer à RogueTimerFU, une suite de FuBar (qui n'est pas nécessaire pour installer ce plugin) et qui a un look du style de agUnitFrames etc.

L'essayer c'est l'adopter
J'ai télécharger Stunwatch à partir du site de wowinterface, j'ai eu le link ds ce forum. Et après décompression, je me suis aperçu qu'il n'était pas actif, pourquoi ?

Simplement parce que le gars à fait une grosse bourde en compressant son fichier. Regarde bien dans ton dossier add-on tu n'as pas de stunwatch mais un Document and Setting ...

Du coup il faut le décompresser ds un dossier sur ton bureau et récup tout les dossier de l'add-on et une fois que c'est fait tu mets les "dossiers add-on" ds un dossier que tu as crée StunWatch. ET là ca passe nickel pour moi
T'inquiete pas je l'ai fais ca, quand je l'ai telechargé j'ai pris les fichiers addons de stunwatch et mis dans un dossier "StunWatch". quand je me connect je vois StunWatch Loaded... je tape /sw j'ai toutes les commandes mais je ne vois aucunes barres de stuns/mezz quand je fais un stun/mezz alors que tout est activé :/
Citation :
Publié par ajmon
T'inquiete pas je l'ai fais ca, quand je l'ai telechargé j'ai pris les fichiers addons de stunwatch et mis dans un dossier "StunWatch". quand je me connect je vois StunWatch Loaded... je tape /sw j'ai toutes les commandes mais je ne vois aucunes barres de stuns/mezz quand je fais un stun/mezz alors que tout est activé :/
Je pense que ca vient de chez toi alors, regarde si il n'y a pas d'autre add-ons qui pourrait le gêner. Sinon vide le cache dans WoW aussi :/
Citation :
Publié par ajmon
T'inquiete pas je l'ai fais ca, quand je l'ai telechargé j'ai pris les fichiers addons de stunwatch et mis dans un dossier "StunWatch". quand je me connect je vois StunWatch Loaded... je tape /sw j'ai toutes les commandes mais je ne vois aucunes barres de stuns/mezz quand je fais un stun/mezz alors que tout est activé :/

J'ai également ce problême, donc j'utilise Chronometer en attendant un update.
tu as aussi Dotimer qui permet d'afficher les CD qu'il te reste et les DOT sur le mob (comprendre aussi les stuns)

Code:
 /cd
pour configurer l'affichage des CD
Code:
/dot
pour configurer l'affichage des DOT (enfin effet néfaste sur la cible)

franchement je l'utilise et il fonctionne bien, ne lag pas enfin bon il est bien
Citation :
Publié par omg-man
tu as aussi Dotimer qui permet d'afficher les CD qu'il te reste et les DOT sur le mob (comprendre aussi les stuns)

Code:
 /cd
pour configurer l'affichage des CD
Code:
/dot
pour configurer l'affichage des DOT (enfin effet néfaste sur la cible)

franchement je l'utilise et il fonctionne bien, ne lag pas enfin bon il est bien
je vais le tester
par contre j'ai une question pour dotimer il m'affiche mon timer de hémo or j'utilise cette attaque en attaque principale donc pas forcément super utile, y a t- il moyen de ne pas afficher ce timer la ?
up, j'ai aussi ce pb avec Stunwatch, je ne comprends pas qu'il ne prenne pas en compte la traduction français du fichier localization.lua.
Tout y est en anglais et français mais quand je fais /sw en jeu c'est en anglais que l'on me donne les infos, j'en déduis qu'il recherche toujours un gouge ou un sap, malgré la traduc.

Any clue?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés