swg sous linux

Partager Rechercher
bonjour a tous

Je viens d'installer swg sous ubuntu via cedega, tout est fonctionnel aed , jtl et rotw. Je n'ai décelé qu'un seul bug pour l'instant , les noms des pnj et joueurs n'apparaissent pas au dessus d'eux ( show players et npc names est bien activé dans les options), J'aurai aimé savoir si certains font tourner swg sous linux et si vous avez recontré le meme probleme?

merci
Alors a priori le bug est connu par la communauté linuxienne. Il faudra sans doue attendre un peu une version plus performante de cedega, puisque le support linux pour SWG n'est pas vraiment assuré.

Pour ma part, je me tâte... linux ou pas linux sur une de mes machines...
En termes de performances, ça donne quoi par rapport a la version ouinedeause?
en terme de performances , faut bien prendre en compte que c'est emulé , donc perte de perfs , cela dit c'est tres jouable . J' ai une CG ati , celles ci posent beaucoup plus de probemes que les nvidia au niveau des drivers linux , quelques petits problemes de textures et de shaders mais rien de tres penalisant.En ville je tourne autour de 10 a 20 fps , c'est correct .Par contre le probleme des nom sur les pnj et joueurs c'est vraiment galere.
Est ce que tu peux nous donner quelques infos sur ta conf ? Ceci afin que d'autre personne qui souhaitent essayer puissent se faire une idée de la puissance à avoir pour faire tourner tout ça.
bien sur ( j'aurai du l'faire dés le debut) , alors:

CM : A8N-E
CG : ati x1950 xt
processeur : athlon x2 3800+
ram : 2 gigas samsung

donc c'est une config moyenne voir viellissante ( a part la carte graphique)

petite rectification , en villes c'est plutot 5 a 15 fps

voilou...
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
euh ta config est meilleure que la mienne
tes options graphiques sont à quel niveau (curseur au quart? a moitié? a full?)
oui j'osais rien dire... mais je l'aimerais bien ta config moi lol
dire que je joue avec mon vieux amd xp2600, 1Mo de ram et une radeon 9600xt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés