[PvP] [Vigilance//Temoignage] Kill Joy à Siren's Cal

Partager Rechercher
Heros réveillez vous Siren's Cal est aux mains des vilains ! Alors Heros et vilains de bonne (ou mauvaise c'est selon ) volonté Venez nombreux tenter les challenges de zones PévéPé !!! N'oubliez pas nom plus de ne pas négliger le minimum syndicale question interprétation RP c'est bien plus drôle avec que sans

Salut la Cie ! pévépétrices zet Pévépéteurs en particulier

Voilà première soirée à pévépéter donc.. mon témoignage pour remuer l'bouzin qui en a bien besoin... parce qu'il le vaut bien

D'abord j'adore ça... y a vraiment moyen de bien s'marrer je sent que l'on va m'y voir plus souvent, y a tout à y faire, missions, objectifs, duels, c'est fun on sent bien le danger, on joue au chat et à la souris, séance émotions...

permettez moi toutefois ces quelques petites remarques taquines pour être plus constructif, qu'admiratif

Du "camping" : merci les vilains pas de soucis à la sortie de l'hosto on viens pas te suriner lâchement, et c'est pas qu'un détail

De la communication : bof de ce coté là, me retrouvant seul contre tous, j'ai passé au moins 1 heure peut être à taquiner du vilain de quelques bons mots et autres noms d'oiseau, qui se trouvaient être fort avantagé question rapport de force (genre : 4/8 vs 1 ou 2) et ça n'est manifestement pas suffisent pour les détendre, question palabre...Aucune réponse ! Même pas une insulte.... Bon qu'il y est dans le tas quelques sourds et muets soit, mais un vilain qui se respecte se doit d'être bavard pour exprimer sa vantardise non ?

Du game play : Voir ces vilains (aux build de roxor intuabletoutetout) s'acharner sans vergogne sur 2 ou 3 heros incapables de se coordonner et de faire preuve d'intelligence tactique, soit c'est leur droit, mais les voir disparaître dès la première apparition d'une résistance digne de ce nom au son du clairon là je me marre... bel esprit messiers dames, bel esprit Domage aussi que les challenges de zone ne soient pas plus prétexte à de bonne séance de distribution bourre pifs scénarisés... juste quelques duels et lynchage de rigueur re

ps. moi je pense que c'est pas les super build qui fait le bon pévépéteur, mais l'esprit de groupe et le feeling tactique... donc si vous êtes intéressé de former une dream team pas forcément roxor mais surtout ludique... pour pévépéter une fois par semaine n'hésitez pas... à vous exprimer

Bon, peut être j'y était pas le bon jour, à la bonne heure... donc à tres bientôt zones PvP
re ... suite des aventures de Kill Joy à Siren's call :

Ben toujours pas de marchand ouvert... mais... rôÔôpté qu'est-ce qu'ils ont pris ! Yeepee ! Le pévépé c'est extra et plus encore si les héros sont charismatiques, et héroïque... ça va de soit, comme dirait l'autre... trois séances de jeu d'affiler sans quitter Siren's call... même l'appel du pex ne parviens pas à m'y extraire

ps. c'est toujours dur dur pour les défenseurs qui sont la cible prioritaire, bien légitime des vilains... nous devons remédier à cela et rendre cette AT inaccessible aux sournois adverses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés