[Build]Perso parchotté /!\ Help /!\

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Voila, je viens vous exposer mon probleme insoluble.
Je suis en cours de parchotage d'un perso, dans un premier temps, ce sera :
-101 de force
-50 d'agilitée
-50 de sagesse
-25 de vitalitée
-25 de chance
Puis dans un deuxieme temps je compte finir le parchotage a 101 de l'agilitée et de la sagesse...

J'ai donc deux questions, je vous demandrait d'y répondre d'une facon la plus constructive possible.
La premiere est le choix du perso a parchoter.Jusqu'a pésent, je m'était fixé l'écaflip, mais je pense aussi aux autres races , et je ne sait pas quoi choisir.

Ma deuxieme question est la suivante, une fois arrivé a 4 pour 1 en force, je ne sait pas quelle caracteristique booster : Toujours la force, la sagesse a 200 ou la vitalitée ?

Tres important : je suis sur un des derniers serveurs, mon but est de tout roxer en pvp, c'est ce facteur qui va le plus influer sur le choix de ma classe.

Merci d'avance de vos conseils avisés
Xelor/iop

eca moué si c'est juste pour rekop y'as mieux.

feca pour reduire un peu mieux chaque type mais bon je reste moins convaincu que pour un xelor ou iop.
Heu pour un féca par exemple 250int est un minimum je pense (feca intel hein )
Et pour de nombreuse classe (en fait toutes les multi éléments ayant des seuils bas genre 1pour 100 2pour 200 et 3 pour 300) je pense qu'il est très rentable de booster la carac principale à 250mini la vita étant booster par des équipements assez vite.
Si tu parchottes intégralement la force, l'intelligence, la chance et l'agilité un ecaflip jouant CC avec Rekop peut faire très mal...

Sinon toute classe pouvant jouer multi-élément je dirais, à toi de voir le style de jeu que tu aimes.
Je vais poster ici pour ne pas recréer un post.
Je compte parcho un eca force, je pensais à 50agi et peut être 50 vita(?).
Le tout me reviendrais assez cher aux prix hdv et je voudrais savoir si ça en vaut vraiment la peine ou si je vais balancer mes millions par les fenêtres?
Sinon parcho sa carac principale seulement à 25 ou 50, c'est vraiment utile?
Merci d'avance
En perso PvP force performant le tour est vite fait: éca ou sram.

En brute de PvP par contre j'suis pas sûr que force soit le meilleur choix, xelor multi ou eni ça gagne plus en général.

Puis après faut pas zapper qu'au final le parchotage ça fait pas tout, dans la caract principale au final ça joue sur 20 ou 30 points.

Tout est dans le stuff .
Personnellement, si tu arrive à avoir tes 101 parchos de boosts je te conseillerais Crâs. Maintenant si tu veux a tout prix resté force il est vrai que le sram sera ptetre plus plaisant a jouer que l'éca. Sinon l'agilité chez le Sram est tout aussi superbe à jouer, si tu a l'équipement adéquat bien sûr.

Pour ce qui est des points, à partir de 4 pour 1 ca ne sert plus trop de booster la caractéristique, ma énue à 250 chance de base et je le regrette car j'aurais du m'arrêter à 230 et monter la vita qui me manque actuellement.

Bon jeu.
dans mon cas je monte un éca full force, dans l'optique de roxer le plus possible a l'épée ou a la dague plus tard, et je regrette pas du tout le parchotage agi! il est plutot facile en plus.

selon moi parchotter agi / force/ intel a 100 fait un perso surpuissant, mais c'est beaucoup trop dur en contrepartie de ce que ca apporte.
l'idéal étant de parchotter la caractéristique principale du perso a 80 ou 100 (50 pour les pauvres) et l'agi a 50, car elle sert a tout le monde.
et bien entendu sagesse a 25, ca reste assez facile.

quand on a un écaflip qui fait du 700 x2 a la fausse griffe au lvl 95, on regrette pas son parchotage agi qui permet de jouer plus facilement 1/2cc.

sinon pour les caracts, quand la force est trop dure a monter je préfère monter la vita.
bien sur il n'en sera pas de même pour un perso destiné a devenir thl pour qui la vita sera moins importante que la sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés