WoW version coréen

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoirs,

alors voila mes questions vont sûrement vous paraître bizarre, mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de jouer avec le client "coréen" de WoW.
Ou bien de modifier les sons afin de mettre les voix "japonaise" (comme les modification de skin avec my warcraft studio par exemple).

Merci d'avance ^_^
LE mieux pour cela serait que tu demande directement sur le forum officiel, mais franchement à moins d'acheter une version localisée, j'ai comme un gros doute que ce soit possible. On ne peut déjà pas jouer aux US avec un compte Euro, alors jouer en version coréenne ça risque d'être assez compliqué à obtenir autrement qu'en allant jouer "là bas".
Il parle pas de jouer sur les serveurs étrangers, il parle d'avoir un client en coréen. Ca techniquement c'est tout à fait possible, on peut déjà jouer avec la version anglaise sur les serveurs européens, on doit pouvoir faire de même avec une version coréenne.
Citation :
Publié par Esy
Bonsoirs,

alors voila mes questions vont sûrement vous paraître bizarre, mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de jouer avec le client "coréen" de WoW.
Ou bien de modifier les sons afin de mettre les voix "japonaise" (comme les modification de skin avec my warcraft studio par exemple).

Merci d'avance ^_^

Tu parle Coréen?

Pour les quêtes ça risque d'être tendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés