Diverses questions d'interface...

Répondre
Partager Rechercher
Etant un routard d'eq1/2, je me suis donc mis à VG et je rencontre quelques petits soucis :

- Est ce que la selection de personage au niveau du patcheur fonctionne correctement? J'ai beau choisir tel ou tel nom et je me retrouve toujours au choix de personage sans en lancer un.

- Existe-t-il un moyer de lancer le jeu sans passer par le patcheur? Avec eq1, il y avait le /nopatch, avec eq2 l'executable direct, mais sur vg l'executable vgclient.exe ne semble pas se connecter de lui même au serveur.

- Je cherche un moyen de binder des touches du clavier à une fonction de vg car il en manque un nombre assez important par rapport à eq1/2 (afficher le panneau de config ou de log out, ou encore déplacer la touche "/" du pavé numérique vers le clavier normal). J'ai trouvé le fichier User.ini qui s'en occupe mais les clés de bind restent encore obscur pour moi (sur google j'ai trouvé des listes de keymapping mais vg n'utilise pas la même). Si quelqu'un a la liste complète, je suis preneur
Nop, la sélection se fait uniquement à la sélection de personnage, la sélection direct du patcheur ne fonctionne pas encore..
Lancer VG sans passer par le patcher...désolé je n'en ai aucune idée mais on ne perd pas tant de temps que ça .
Pour le keybinding, je te conseillerai d'aller jeter un oeil ici, tu y trouvera sûrement ton bonheur .
b'jour,

je me permets de remonter (de peu) ce sujet car j'ai une quesiton relative aux interfaces via Mod.

Je test CMod en ce moment (=> Source Ici ) mais j'aimerai bien garder l'interface de mon journal de quete (celui de base est trop moche)

Je sais que ce journal est de base dans l'interface DroxUI (=>Source Ici (je vous gatte) ) mais je trouve DroxUI un poil pas bô (je sais, je sais fashion victime toussa toussa )

Bref, en me basant sur le tuto' d'install de la personne proposant CMod, j'ai ça
Citation :
The JournalMod files are not included with my mod, if you want to use it, you have to download and extract the files to 'VGUIAssets/Shells/JournalMod/' like you normally would if you were just using the JournalMod.
Ben le soucis c'est que ca marche pas. J'ai toujours mon journal de quete et de competence trés trés (trop) moche.

Qqun a t'il une solution ?!
En gros, comment mettre deux mods l'un derriere l'autre ?!

Marki
Je viens de jeter un oeil a CMod, tu dois bien copier le JounalMod dans 'VGUIAssets/Shells/JournalMod/' seulement tu dois ensuite utiliser les fichiers "JournalMod.Index.xml" (a changer en index.xml) et "JournalMod.SkinInfo.xml" (a changer en SkinInfo.xml). Renomme juste les fichiers INdex et SkinInfo de base en Base.INdex etc histoire de ne pas les perdre . Enjoy ^^

p.s.: Si tu ouvre le fichier "JournalMod.Index.xml" tu peux remarquer tout en bas la partie concernant le JournaMod et les fichiers concernes .

Globalement dans un mode (au hasard DroxUI) je pourrais bidouiller de façon a changer les couleurs des barres ? genre remettre la barre de la vie en rouge et non en vert etc etc.
Vi, pour changer les couleurs, tu dois modifier le fichier .tga qui se trouve dans le dossier texture (attention ne change pas la taille ou le placement de partie). Perso j'edite ces fichiers avec PaintShop Pro, mais bien d'autre doivent fonctionner. Gaffe aussi a ne pas retirer la transparence du fond de l'image ou tu pourrais avoir des surprises .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés