Aller à la page... |
Diverses questions d'interface...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nop, la sélection se fait uniquement à la sélection de personnage, la sélection direct du patcheur ne fonctionne pas encore..
Lancer VG sans passer par le patcher...désolé je n'en ai aucune idée mais on ne perd pas tant de temps que ça ![]() Pour le keybinding, je te conseillerai d'aller jeter un oeil ici, tu y trouvera sûrement ton bonheur ![]() |
![]() |
|
|
b'jour,
je me permets de remonter (de peu) ce sujet car j'ai une quesiton relative aux interfaces via Mod. Je test CMod en ce moment (=> Source Ici ) mais j'aimerai bien garder l'interface de mon journal de quete (celui de base est trop moche) Je sais que ce journal est de base dans l'interface DroxUI (=>Source Ici (je vous gatte) ) mais je trouve DroxUI un poil pas bô (je sais, je sais fashion victime toussa toussa ![]() Bref, en me basant sur le tuto' d'install de la personne proposant CMod, j'ai ça Citation :
Qqun a t'il une solution ?! En gros, comment mettre deux mods l'un derriere l'autre ?! Marki |
![]() |
|
|
Je viens de jeter un oeil a CMod, tu dois bien copier le JounalMod dans 'VGUIAssets/Shells/JournalMod/' seulement tu dois ensuite utiliser les fichiers "JournalMod.Index.xml" (a changer en index.xml) et "JournalMod.SkinInfo.xml" (a changer en SkinInfo.xml). Renomme juste les fichiers INdex et SkinInfo de base en Base.INdex etc histoire de ne pas les perdre
![]() p.s.: Si tu ouvre le fichier "JournalMod.Index.xml" tu peux remarquer tout en bas la partie concernant le JournaMod et les fichiers concernes ![]()
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|