[ Sorcier ] 40 manip, 36 ame ???!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

j'aimerai avoir quelque avis des sorciers ayant déjà testé ce template un peu spécial

40 manip
36ame

Savoir si le DD + snare ( manip ) lvl 40 avec un Delv de 143 est utile et puissant ? savoir combien de différence de dégat avec un Delv a 179 ?

36 âme reste très bien avec un AEmez jaune et un pom jaune mais pas de grp mais bon sa c'est pas le souci.

en attente de vos réponses, explications etc ....

Byouuuu
Bah déjà si tu te spé manip, tu va devoir oublier une partie des sorts de cette voie à savoir les dots ^^ ( bien sur ca dépend si ton sorcier est déstiné au grp ou au bus).

De plus tu perds un débuff dex/viva qui est vachement utile à la fois pour solo et en groupe dans la spé alté, sans compter ton dd 50 qui est assez sympa faut l'avouer^^

Le pom de groupe est assez utile aussi dans la mesure ou ca te bouffe moins de mana pour le rebuff, ca prends moins de temps, et c'est moins embêtant

Dans un template optimisé 8vs8, la spé manip est vachement moins utile que la spé alté même si le rôle principal du sorcier reste l'interrupt ^^

Dans un template bus, la spé manip se défends pour le mass leech à l'aedot mais bon ca reste très limité comme utilisation.

Le dd snare ca pourrait etre bien si les tanks n'avait pas quasiment tous stoicisme et détermination/charge à la rigueur pour tuer les fuyards et encore ^^
enfin bon, il y a un debuff d/v pareil que l'alté en manip il me semble

pi il n'y a pas d' ae dot .... en fait il n'y a que le dd snare .... donc tu perds en dps (temps de cast plus long et delve plus bas ...) tout ça pour gagner un snare ... alors que souvent ta cible n'a pas le temps d'atteindre le corps à corps avec ton drain alté (quand tu es bi spé alté/ame) ... donc je vois pas l'interet désolé :x

j'ai rien contre les essais de templates différents, mais là je vois pas l'avantage
Template qui n'a plus aucun intérêt depuis la mise en place du drain 179 (deja avant c'etait limite :x)

Perso j'ai test qd le dd snare avait encore une portée de 1350 (ca a été augmenté a 1500 maintenant je pense) c'etait sympa mais la portée de 1350 etait vraiment handicapante (le sorc n'avait qu'un drain a lvl 45 a l'epoque) et les dmgs +/- similaire au drain avec la grande différence que le temps de cast etait plus lent :s

Bref maintenant je pense que se spé manip avec un sorc c'est gimp complètement le perso. Pas d'ae root, trop de variance sur le drain, le dot single n'est plus vraiment efficace de nos jours...
Si je comprend bien ton but c'est espérer deal + en choisissant manip, hors ca ne sera pas du tout le cas bien au contraire
Il y a bien longtemps de cela j'ai joué manip/ame, pendant le pex de mon sorcier, c'était fort agréable, double dot+pet+debuffs.

Mes sorties en rvr lvl 50 étaient assez amusantes ( à l'époque hein ) et j'ai pu avoir de bons résultats, mais de nos jours, les dot seront surement trop lent à tuer la plupart du temps.

Après la combo que j'utilisais en pve en rvr doit pouvoir etre fun en solo

pet+double dot+debuff+dd snare (type matière tout ça), mais ça reste du deal très étalé dans le temps,là ou un bon vieux classique sera bcp plus efficace et polyvalent.

En bref le seul gain c'est varier les plaisirs au prix d'une perte d'efficacité/polyvalence. Ca reste viable mais tu perds surtout l'ae root et un drain sur lequel on peut compter pour un dd/snare 3.0 delve 135-45( à peu près de mémoire)...
Trés bon template pour farm dans le labyrinthe dans le bus.
Sinon de toute façon, joue comme tu aime et tu va prendre du plaisir, c'est la seule chose qui compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés