Problème de résolution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila mon ecran est un televiseur 16/9, qui gère seulement le 800x600, 1024x768 et le 1360x768 en 60 Hz.
Problème, la resolution par défaut du jeu et dans un mode que mon ecran ne gère pas => ecran noir.
J'aurai aimer savoir si il y a un moyen de changer la resolution d'affichage du jeu sans pour autant rentré dans le jeu.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ariandor
Voila mon ecran est un televiseur 16/9.
Wtf ?
Tu utilise une télé comme écran ?

Dans Mes Documents\The Lord of the Rings Online\UserPreferences.ini
Met Resolution=800x600
Normalement il doit y avoir moyen de modifier la résolution au lancement lorsqu'on bidouille la ligne de commande vers la cible du raccourcis pour lancer le jeu cependant, j'avoue n'avoir aucune idée si ça marche avec lotro ni ce qu'il faut rajouter à la ligne de commande.

Le plus simple étant quand même de brancher le pc sur un écran normal, lancer le jeu et modifier les paramètres et ensuite le rebrancher sur la télé.

Le problème étant que je ne suis pos sur que l'interface de lancement, de sélection du perso et les écrans de chargement soit aussi dans la résolution de jeu :/

Pour ma part, j'ai souvent des bugs d'affichage en 1280x1024 sur mon écran tft et la résolution affichée en jeu n'est pas toujours celle spécifiée dans la config graphique et je n'ai pas trouvé de soluce pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés