[Kattraeth] ML1 à 10 sur 2 jours

Répondre
Partager Rechercher
Sujet nettoyé.

Merci de vous souvenir que ce forum est là uniquement pour l'organisation des sortie. Pour les commentaires sur ces sorties, utilisez les forums univers correspondants, en oubliant les attaques persos et autres insultes à l'entrée.
toujours pas eut de nouvelles des treasurer perso ^^
je sais que chrysax a déco avec les loots ML7 8 et 9, et que Ciiniach a fait la répartition des loots ML6 et 5 le soir

les loots ML10 ont été ran juste après la ML10 donc ca n'a pas posé de problème
les loots sont toujours sur mon perso , j'avais pas les droit pour parler sur bg donc j'ai dit en /s qu'on allait faire les rans. J'ai essayé de send Ciiniach mais il avait deco , tout le monde quittait le bg et j'étais deja en retard donc je savais pas a qui donner les loots.
J'ai pas les loots du premier typhon par contre quand il a drop ces capes , ni du premier talos vu que personne a voulu ramasser.
Send moi finnit ou laisse moi un mp savoir comment on fait.
les loots du premier typhon, c'est ciiniach qui les a recu et distribués, donc aucun probleme

pour le reste, je t'avouerais que si je ne suis pas treasurer c'est justement parcque j'ai pas envie qu'on me prenne la tete avec des loots vu la mentalité generale la dessus ^^

donc good luck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés