Question aux anciens

Répondre
Partager Rechercher
Avant de poster ma question je m'excuse d'avance si je suis au mauvais endroits, mais je savais pas trop où caser ça....

Dans les premiers temps de la race Osamodas, ces derniers possédaient deux sorts aujourd'hui disparus: "fourrure de l'ours" et "fourrure du loup".

Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver en quoi consistaient ces sorts....

Si un ancien joueur pouvait m'éclairer sur le sujet ça serait bien aimable à lui

Merci d'avance
Citation :
Publié par Naltra
Avant de poster ma question je m'excuse d'avance si je suis au mauvais endroits, mais je savais pas trop où caser ça....

Dans les premiers temps de la race Osamodas, ces derniers possédaient deux sorts aujourd'hui disparus: "fourrure de l'ours" et "fourrure du loup".

Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver en quoi consistaient ces sorts....

Si un ancien joueur pouvait m'éclairer sur le sujet ça serait bien aimable à lui

Merci d'avance
Mhh des osa des premieres beta doit pas tant y en avoir
Sinon Fourrure de l'ours +DMG
Fourrure du loup > Pm je crois bien :q
Fourrure du loup et fourrure de l'ours qui réduisaient dégâts physiques et magiques en pourcentages. Ils ont été remplacés par fouet et griffe cinglante mais depuis que j'ai arrêté je ne sais pas si ces sorts n'ont pas eux aussi disparus.
oui tout ça c'était le bon temps
Comme on se marrait toute la troupe (draky, garraty (nous jouons toujours) et les autres.
Je dois avoir quelques screens assez chaud cachés au fond de mon ordinateur avec tout ce qu'on disait (d'ailleurs c'était pas piqué des vers ^^)
Nous sommes des vieux de la vieille, nous sommes nés avec la beta, certains sont partis sans au revoir, d'autres comme toi nous ont mis la larme a l'oeil mais sont restés dans notre coeur pour toujours.
Bonne continuation et gros bisous
shewolf qui ne t'oubliera jamais
a mon djk
DJK
oui tout ca c'etait le bon temps
Comme on se marrait toute la troupe (draky, garraty (nous jouons toujours) et les autres.
Je dois avoir quelques screens assez chaud cachés au fond de mon ordinateur avec tout ce qu'on disait (d'ailleurs c'etait pas piqué des vers ^^)
Nous sommes des vieux de la vieille, nous sommes nés avec la beta, certains sont partis sans au revoir, d'autres comme toi nous ont mis la larme a l'oeil mais sont restés dans notre coeur pour toujours.
Bonne continuation et gros bisous
shewolf qui ne t'oubliera jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés