Lire les recettes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un petit sujet de noob en artisanat.
J'ai été surpris en découvrant mes recettes pour creer mes premières pièces d'armure.
Elles sont du style
(2) charlatan hide
(2) xxx hide
(2) yyy hide
(2) zzz hide

Quand j'ai vu ca du haut de mon tout petit lvl 4, je me suis dit que j'allais vraiment galérer à créer un item.

Mais en lisant des forums US il m'a semblé comprendre que c'était pas tous ces composants à reunir mais soit le premier, soit le deuxieme etc en fonction de la stat qu'on veut mettre sur l'item.

Quelqu'un pourrait me confirmer ?

Un ami m'a aussi dit que, par la suite je pourrais créer mes charalant hide par pack de plusieurs avec une même attenuing dust : vers quel niveau peut on faire ça ?

Enfin pour le moment je n'ai pas reussi à incorporer mes dust dans mes peaux raffinées... à quel moment peut on les inclure ? peut être seulement quand on fait du grade A ?

merci d'avance.
Oui, il faut un des items proposé
Oui, tu pourras crééer de spacks de Hide (jusqu'a 5) avec une seule dust
TU n'a speut être pas encore le niveau requis pour incorpore une dust. Quoiqu'il en soit, tu dois la sélectionner qd tu tannes tes peaux, et ensuite, tu dois l'incorporer au tout debut de la phase 3 (une icone de dust apparait alors sous tes actions possibles)
Citation :
Publié par Ringarion
Ouf ça me rassure énormément.

bon j'ai plus qu'à faire des WO jusqu'à plus soif pour gagner les dusts qui m'interressent.
Pour infos, tu peux aussi les acheter les dust. En general dans les zones de craft il y a souvent un marchand qui les vend.
Ah oui je n'avais même pas vu le marchand exotique.
Mais bon 2s l'une... alors que je peux en avoir gratos en progressant.

Tiens histoire de pas rouvrir un autre topic juste pour ça : en leather dans les premières recettes il y a un headband qui necessite 1peau enchantée, ça pas de soucis j'ai pu la crafter.

et en deuxieme composant un woven pattern je crois (j'aurais du noter le nom exact)... ça s'achète ? ca se crafte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés