Assembler Infineum Weapon

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un petit soucis de compréhension sur la quête dont je me rappel plus le nom dans la lignée d'Infineum. En gros le NPC me demande d'acheter la recette (bouquin) et de parler à son voisin qui m'aidera pour les composants. Je parle au voisin qui me dit parmi la liste :
Dagger : small Hilt

Je retourne au premier NPC qui fait aussi vendeur et je lui achète un Small Infineum Hilt. C'est après avoir déboursé 60 pa que je comprend qu'il fallait crafter l'arme avec cet ingrédient (je suppose).

Je file au broker et là je tombe sur une Infineum Dagger pas très chère. Je l'achète donc pensant que ca validera la partie manquante de la quête (2 partie : achète bouquin / craft arme). Or ce n'est pas le cas et je ne peux mm pas porter l'arme qui a un require qui d'après ce qu'on m'a dit s'obtient ds la quête suivante.

D'ou mes questions :
- Comment valider ma partie craft de l'arme
- A quoi sert Small Infineum Hilt

Merci d'avance ++
ce n'est pas bien compliqué

Tu dois effectivement acheter le bouquin, par contre par la suite tu dois acheter 2 composants tu as acheté le premier te reste a acheter le deuxieme, regarde bien, le marchand a plusieur page d item a vendre, la en fait tu as acheté la garde te reste a acheter la lame surement

Voila par contre en effet tu peux acheter la dague fini au brocker pour pas cher, par contre pour aller au bout de la serie de quete faut passer par l etape de la creation c'est un choix

Je te conseille egalement de mettre 65 argent de coté pour la suite a savoir l armor...

bon courrage perso j'ai fini la serie de quete hier soir et je suis pas pret d'y remettre les pieds a CIS
Merci pour ta réponse !!!

Donc pour résumé quoiqu'il arrive si je veux finir la quete principale il faut que je craft l'arme (un ami m'a pourtant dit qu'il avait acheté l'arme et qu'il avait pu valider la quete avec).
Mais étant donné que je ne suis pas weaponsmith je peux pas la crafter l'arme ? si je la fais crafter par un autre ca revient au mm que de l'acheter au broker (ce que j'ai deja fait) donc c la que je comprend pas ta réponse.

++
Attention il existe 2 "niveaux" pour les armes infineum:

-celui de base qui permet de valider la 1iere quete: Infineum XXXX

-celui "amelioré" qui s'obtient apres voir fini la quete "Using The Weapon": Mercurial Infinieum XXXX

Les 2 types d'armes etant echangeables, on retrouve plus souvent la 2ieme version au broker et il faut donc faire attention.
merci dufin pour cette précision.

Par contre j'ai tjrs pas compris ça :
Citation :
Donc pour résumé quoiqu'il arrive si je veux finir la quête principale il faut que je craft l'arme (un ami m'a pourtant dit qu'il avait acheté l'arme et qu'il avait pu valider la quête avec).
Mais étant donné que je ne suis pas weaponsmith je peux pas la crafter l'arme ? si je la fais crafter par un autre ça revient au mm que de l'acheter au broker (ce que j'ai déjà fait) donc c la que je comprend pas ta réponse.
Effectivement Duffin j'ai vérifié et l'arme que j'ai acheté est bien nommé : Mercurial Infineum Dagger.

Donc si j'ai bien compris cette arme n'est pas pour ma quete mais pour la quete précédente ?

Par contre j'ai regardé chez le broker et je ne trouve pas d'arme "Infineum xxx" comme me le demande ma quete. Sachant que j'ai achete la premiere partie de l'arme, je dois donc acheté la 2ème partie et trouvé un weaponsmith qui me la craft ? ou je peux la craft moi même ?

Sachant que le prix de la 2ème partie est de 1po environ y'aurait il pas une solution plus économique ? quelqu'un pourrait il peut etre m'en crafter une ?

Pleins de questions qui attendent une réponse
A++
Atta je vais me repeter...

Pour les quetes aventure a infineum, dont la recompense final est le mercurial infineum XXX, et qui surtout ouvre la porte a la quete de l'armure, il n'y a pas a faire appel a un crafter, il n'y a un qu'un seul moyen faire la quete

Alors

- On va a la infineum forge, vetu de la robe aquise precedement de facon a ne pas se faire agro.

- On cause au marchand, ou :
-On achete le livre
-On achete la 1ere partie de l'arme
-On achete la 2eme partie de l'arme
( au total prevoir 1po20 en moyene )
-On va voir le forgeron qui a gauche du vendeur, il craft l'arme, on valid.
A cette etape on se retrouve avec un infineum XXX

Apres on continu la serie, et on se retrouve a la fin avec un Mercurial Infineum XXX

Donc, vous pouvez effectivement trouver des armes Infineum et Mercurial au Brobro car elles ne sont pas soul, par contre si vous achetez au brobro pas de validation de quete... Cherche pas de moyen + economique, y en a pas, la quete infineum coute cher c'est comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés