on parle ici de l'équipement abusay des classe agi a bas lvl...je suis sacri agi lvl 58 et je suis assez d'accord sur certains points :
__ la tofu fou est vraiment forte(perso je l'ai eu lvl 37 une +75 et ca change la vie surtout les 4pm)mais elle a un gros default(j'en parle apres)
__la dantgoule par contre.....euh....elle a beau etre lvl 36 on ne l'a pas souvent a ce lvl avoir une potion dantgoulesque ca coute super cher et on en trouve pas forcement(je joue sur menalt) on est pas tous des jivalien avec plein de kama qui ont tout ce qu'ils veulent pour pas cher^^ mais sinon c'est vrai que ca devrait etre une coiffe lvl 60
Je suis un sacrieur air qui se bat a l'arc(jusqu'alors arc hidsad) a mon lvl 48 je pouvais battre des iop,enu ou sacri terre lvl 60 sans grand probleme surtout grace au "hit and run"
mais bon j'ai envie je jouer cc(car c'est trop la classe un 1/2 cc^^) et il se trouve que l'arc hidsad me deplait de plus en plus(trop aléatoire -100 vita,5pa et +5 seulement de bonus cc)
et donc je cherche quel arc pourrait me convenir(4pa,degat correct,bon bon bonus cc et 1/30 cc)......il n'y en a qu'un : l'arc du pecheur(une fois fm bien sur) mais le probleme c'est qu'il faut des prerequis en force -_-" et donc au revoir la tofu fou 
alors je voulais savoir : mis a part les dagues il existe que trés peu d'arme air mis a part hidsad et quelque baton(-_-) il n'y en a pas et parmi ceux la il n'y en a que trés peu de bon (hidsad,aj'de l'ha....)
de plus (surtout chez les arc) il y a trop souvent de prérequis en force(il me faut 90 en forec pour mon arc du pecheur car j'ai broche celeste) et je trouve ca vraiment bizarre pour un arc!!!
|