Personnellement quand j'ai commencé mon cra air je connaissais pas les parchemins.
Résultats au lvl 75 je suis à 150 en agi et à 4 pour 1 si je veux continuer à monter cette caractéristique, avec parchottage j'aurais presque 200.
Les parchos sont très important au niveau des seuils de caractéristique et même si on a l'impression que ça change pas grand chose au final contre un perso de même lvl que toi bah y'a pas photo.
De plus le sadi boosté sagesse pourra plus fréquement éviter les retrait de PA du xélor
boosté agi il pourra tacler (en plus avec ses nombreux PM du à la gonflable...) et récupérer de la vie sur invocation
boosté intel il pourra utilisé tremblement et augmenté les dommages de feu de brousse
boosté chance il pourra faire de bon dégat avec larme sur les monstres ayant des faiblesses eau et des résistances partout
Je connais pas bien les sadis dites moi si je me trompe  (dans les sorts par exemple)
En gros un perso parchoté partout peut exploité la faille de chaque ennemi, il a trop de resistance terre et neutre bah tu tape eau (et pas comme une m****)
|