Utilitée des parchos

Répondre
Partager Rechercher
Et bêtement sa ajoute aussi de l'init

Puis bon tu trouve sa normale qu'un arc chaffer qui tape neutre-air demande une condition de chance >100, dans se cas la pour ma sramette j'ai commencer a parchot la chance (suis 51) mets je ne passe pas ma vie a faire que ça, sa vient par hasard.

Sinon une autre utilité de parchotage s'est de rattraper les erreurs de débutant, me souvient avoir mis mes point dans tout les caractérises, après quelque parchot dans les élément important d'un sram j'ai réussit au lvl 100 finir avec 150force- 150 agi et 100vie de base, j'avais 13 point en rabe ^^.
Citation :
Publié par Cherlin
.
Oui, le "véritable" parchottage se fait en vue de rajouter des points de boost après être arrivé à 101, c'est aussi celui qui rapporte le plus vu qu'il se fait sur la caractéristique majeure.

Sinon, parchotter les autres caracs je dirais qu'il y a deux cas :
- le parchottage sagesse à 25 qui est très facile à faire pour peu que tu pexe aux bouftous ou aux bolets, et qui est interressant à avoir fait pour le lvl 50 parce qu'il booste toute la progression future de ton perso.
- le parchottage sur les caractéristiques annexes qui viendront quand on en aura besoin. Rien ne presse pour ces caracs, on peut le faire à THL si on n'en voit pas l'utilité avant. Je dirais que le déclencheur est la comparaison entre facilité à parchotter et facilité à améliorer la carac par l'équipement, en fonction des niveaux.
Personnellement quand j'ai commencé mon cra air je connaissais pas les parchemins.

Résultats au lvl 75 je suis à 150 en agi et à 4 pour 1 si je veux continuer à monter cette caractéristique, avec parchottage j'aurais presque 200.

Les parchos sont très important au niveau des seuils de caractéristique et même si on a l'impression que ça change pas grand chose au final contre un perso de même lvl que toi bah y'a pas photo.

De plus le sadi boosté sagesse pourra plus fréquement éviter les retrait de PA du xélor
boosté agi il pourra tacler (en plus avec ses nombreux PM du à la gonflable...) et récupérer de la vie sur invocation
boosté intel il pourra utilisé tremblement et augmenté les dommages de feu de brousse
boosté chance il pourra faire de bon dégat avec larme sur les monstres ayant des faiblesses eau et des résistances partout

Je connais pas bien les sadis dites moi si je me trompe (dans les sorts par exemple)

En gros un perso parchoté partout peut exploité la faille de chaque ennemi, il a trop de resistance terre et neutre bah tu tape eau (et pas comme une m****)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés