Question général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors comme beaucoup j'ai testé le jeu avec les clef offerte apr Jol (Merci JoL)

et j'aurai plusieurs questions.

1) est ce que il y'aura du pvp?
2) des cartes prépayée prévue?
3) combien de level y as t'il?
4) des serveurs français prévu?

merci d'avance
1) Oui , le PvPm qui existe déja , depart a partir du level 10 depuis Bree

2) [edit] bah si ca existe en fait , merci Gortack dans le post en dessous de me l'apprendre

3) A la sortie du jeu 50 levels , mais qui sait pour la suite...

4) Oui , un serveur francophone prévu dés la sortie

Juste pour info les réponses a tes 4 questions se trouvaient tous dans les sujets de la premiére page de ce même forum et c'est d'ailleurs la que tu trouvera des précisions sur celles ci

A bientot
kikoo triple X... sa fait plaisir de rencontrer un ancien de renaissance ici .

tu feras le bonjour a Annorexia et as tous les vieux et vielles a l'époque ou je faisais partie de la bande ( guilde Daoc orcanie albion, trés sympas pour ceux qui ne connaissent pas )

ps: j'ai vu que certains d'entre vous, vous vous étiez lancé dans les débuts de Lotro, j'espère que comme nous tous, vous vous y plairez et que l'on se verra a la release !
Je vais rajouter une question, quelqu'un a sûrement déjà du y apporter une réponse mais je n'ai rien trouvé: quelle est actuellement la surface de jeu de lotro ? Est-ce que l'on peut aller jusqu'au Rohan et au Gondor ? Apparemment non, mais j'aimerais bien en avoir la confirmation.

Merci d'avance
Seul l'Eriador sera en place à la release, le Rohan et le Gondor (et d'autres) se mettront en place au fur et à mesure des addons.

Ci joint la map du jeu à la release et la map complète de La Terre du Milieu.

Edit : mise en miniature pour ceux (celui) que les images plein format pouvaient gêner ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MiddleEarth.jpg
Taille : 1024x773
Poids : 231,7 Ko
ID : 12291   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Eriador.jpg
Taille : 1024x773
Poids : 267,8 Ko
ID : 12292  
Ok merci, j'avais vu ces cartes IG et c'est effectivement ce que je pensais, mais je n'étais pas certain puisque l'on pouvait dézoomer jusqu'à voir le Mordor, Gondor, etc...

Merci
Citation :
Publié par Grossbaf
Seul l'Eriador sera en place à la release, le Rohan et le Gondor (et d'autres) se mettront en place au fur et à mesure des addons.

Ci dessous la map du jeu à la release :
Tu joue à la beta US pour avoir des cartes comme ca ? les miennes sont différentes ...
ps : la prochaine fois met des miniatures ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés