Add on pour souris

Répondre
Partager Rechercher
Aucun Addon ne fait ça!
Desoler pour toi.

Par contre si tu regarde bien dans le menu du jeu tu as un sous menu "raccourci" et la tu peut en effet binder les touche de ta souris.
Suffit juste pour çà de choisir l'action a laquelle tu veut bind et appuyer sur la touche concerner, comme pour ton clavier.

Citation :
Publié par Eluwyn
Aucun Addon ne fait ça!
Desoler pour toi.

Par contre si tu regarde bien dans le menu du jeu tu as un sous menu "raccourci" et la tu peut en effet binder les touche de ta souris.
Suffit juste pour çà de choisir l'action a laquelle tu veut bind et appuyer sur la touche concerner, comme pour ton clavier.

Ok, merci pour l'info je vais pouvoir soulager mon clavier
Bonjour, moi j'ai vu par exemple la vidéo de Laintime un war qui roxx tout ( de toute manière les wars ils roxxent ) et on ne voit pas sa sourie et ils sélectionnent tout avec son clavier il peut pas avoir son clavier blindé de raccourci pour toutes les barres si ?
Citation :
Publié par Puzzle
Et il joue sans doute avec le clic droit comme beaucoup de personne qui joue au clavier.
Je joue avec clique droit pour attaquer mais contre certaines personnes ( rogue ) il faut toujours avoir un maccro pour auto attaque si jamais tu arrive pas target le gars ça peut être chiant
Et alors personnes ne connait Spellbinder ? ^^

Ensuite suffit d'assigner des touches claviers au touches de la souris , si celle-ci a des touches non reconnue par le jeu.

Mais c'est tout à fait possible.
Citation :
Publié par Eno
Je joue avec clique droit pour attaquer mais contre certaines personnes ( rogue ) il faut toujours avoir un maccro pour auto attaque si jamais tu arrive pas target le gars ça peut être chiant

Un maccro pour attaquer comment que tu fais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés