renseignement

Répondre
Partager Rechercher
oui, tu as pas le choix.
Citation :
Publié par debros
ok c pas donnée autre chose

j'ai énormément de crash pourtant je suis en adsl a près de 4000k
merci
les crashes peuvent venir de tout et n'importe quoi lol

j'ai du 24mb/s, un PC tout neuf et parfois il crash aussi

Second life est assez instable quand il commence à y avoir du monde
Rapporté à la vie réelle, un chargement te coûte 3 centimes d'euros. C'est clairement une immmmmense dépense.
re bonne soirée 3sentime € la photo c pas chère lol mai pour les gagner les 10l$je danse 100mnt j'ai pas encore essayer d'acheter des l$ avec ma carte bleu

aujourd hui
j'ai changé de carte graphique pour une XFX Geforce 7800 GS Extreme Edition 250mo AGP
j'essaye de réglé au mieux la configuration de sl
merci
la mise a jour de sl
bonjour je pensai que sl ce m'était a jours chaque fois a l'ouverture
hiere soir étant déconnecte plus que d'habitude
j'ai regardé sur le blog de sl et j'ai vus qu'il y avait une nouvelle vie qui date du 20 mars je l'ai installé par dessus et tout ces bien passé par la suite
sa serait bien qu'il y est un topic pour annoncé les mises a jour de seconde life merci
Tu as un installé un client test, ce n'est pas un client classique officiel bien qu'il puisse lui-aussi se connecter à l'univers de Second Life.

Client test, ca veut dire (et c'est Linden Lab qui prévient lui-même) : si tu perds ton inventaire, si tu ne peux pas te connecter au grid, si tu perds de l'argent (ça m'est déjà arriver suite à un bug), si tu plante et crash : il n'y a strictement AUCUN recours.

Alors non, je ne fais pas la promotion de ce client test car il n'est pas finis même si il m'arrive d'en parler et de donner parfois les liens de téléchargement. Je veilles à réitérer chaque fois cet avertissement.
debros,
[ D'abord mise à jour de regard : 1.13.4.9 - mettre à jour svp !
La dernière mise à jour au premier regard : Rendre les améliorations de canalisation ]

"premier regard" signifie first look (a été traduit littéralement) et il s'agit donc bien du client first look que tu as telechargé.

Attention aux bugs...
Je dis ca mais j'ai jamais testé, je relaye l'info
ok, je vais faire simple :

Ca c'est le client classique officiel : http://www.secondlife.com/community/downloads.php

Ca c'est le client First Look TEST : http://www.secondlife.com/community/firstlook.php
Et il est marqué juste en dessous du lien de téléchargement
Citation :
Publié par Second Life
The First Look Viewer is a test version of the Second Life viewer. This viewer connects to the main grid, so that you can test it in your everyday Second Life. This is a test viewer connecting to the live grid which means everything you do is for real. We want you to use this test viewer for your normal day-to-day activities, but please be aware that it might be buggier than normal.
Autrement dit ca bouffe ton inventaire ou ton chien, c'est à tes propres risques !
P.S : te base pas sur les traductions Google à 0,2 L$, ça fait que compliquer les choses.
Tu as du confondre. C'est simple fais un test : lance Second Life, si tu vois l'appellation First Look sur la page d'accueil ça veut dire que tu utilises le First Look.
Si tu ne le lis pas, ça veut dire que tu utilises le client classique.
les racourcis claviers
bonjour comment attribuer des touches du clavier pour faire des animations dans les gestes il est indiqué appuyé sur F12 pour rigolé cher moi il ne se passe rien merci
Bonsoir,
il faut que tu personnalise tes gestures. C'est un peu compliqué d'expliquer comment en faire une sur le forum mais regarde dans ton fichier Gestures, celles déjà présentes.
Veilles bien a les mettre en active, par un clic gauche sur ta gesture. Les gestures sont l'équivalent des macros qui existent sur certains logiciels, c'est à dire qu'elles sont capables d'exécuter une suite d'actions que tu auras défini.
Les raccourcis peuvent être le chat ou des touches.
Les actions peuvent être une phrase, une animation, un son ou une période d'attente.
Il est ainsi possible de configurer une chorégraphie sur un morceau musical.

Bonne continuation.
Question
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonsoir,
il faut que tu personnalise tes gestures. C'est un peu compliqué d'expliquer comment en faire une sur le forum mais regarde dans ton fichier Gestures, celles déjà présentes.
Veilles bien a les mettre en active, par un clic gauche sur ta gesture. Les gestures sont l'équivalent des macros qui existent sur certains logiciels, c'est à dire qu'elles sont capables d'exécuter une suite d'actions que tu auras défini.
Les raccourcis peuvent être le chat ou des touches.
Les actions peuvent être une phrase, une animation, un son ou une période d'attente.
Il est ainsi possible de configurer une chorégraphie sur un morceau musical.

Bonne continuation.
bonjour,
pourrais tu nous donner la marche à suivre car l'anglais , alors depuis plusieurs jours je rame afin de m'organiser
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés