Grotte de chafer a Astrub

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

Désolé si sa été deja posté mais je ne trouvais pas de mot clé pour rechercher.

Ca a l'air bête mais on l'on ma dis, que, il y'a avait, un rocher a astrub, quelque part vers la foret, ou quand on le clique dessus, on rentre dans une petite grotte, ou il y a des chafers.

Je post sa pour savoir si si oui, elle existe, ou se trouve telle.

Caar un ami me conseiller d'xp la bas, pour un non abo, c'est pas trop mal.

Je n'ai que trouver un rocher, celui a une map au dessus du campement des bandits manchots, rien aucune trace.

Serait-ce ce rocher? SI oui,, comment y rentré?

Merci de vos réponses

Cordialement,
Savonnette
Citation :
Publié par chacha-gris
cool je vais bien xp sans bouger d'astrub merci du renseignement!!!
ba non.

Tout le monde est la bas c'est bien le problème.... et les groupes respawn toutes les 10minutes donc bon c'est tout pourri >_<
Et pas que le temps pour que le groupe apparaissent mais des qu'un groupe apparaît une vague de plusieurs mettre de haut tombe sur ces pauvre chaffer rarement on arrive a allez dans un groupe^^
bah sur jiva djaul et raval ya pas vraiment beaucoup de monde. j'arrive a me faire les groupe en boucle (en attendant le repawn bien sur) enfin pour dire qu'il y a pas de problème pour rentre dans le combat (sur les serveur que jai citer ^^ sinon sur les new serveur... )
Citation :
Publié par Time
ba non.

Tous est la bas c'est bien le problème.... et les groupes respawn toutes les 10minutes donc bon c'est tout pourri >_<
Ouais, mais qd t'es pas abo, ça change des craks et de la foret....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés