Spoke nouveau roi de moon walk ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Ce qu'il danse, c'est de la merde, c'est tout. La voix de JoL a parlé
Tu t'enflamme il me semble, je ne suis pas ici pour qu'on me fasse mon procès, j'étais venu apporté des précisions aux personnes ouvertes d'esprit c tout, mais tu as le droit de donner ton avis c normal

Citation :
Publié par Elhan
C'est rien de plus qu'un affreux clubbeur, avec un style de danse qui fait juste tomber les filles qui portent leurs premiers strings.
ouai, et toi tu es un vieux c**
J'ai lu le premier post.
J'ai lu les interventions de spoke.

Mes conclusions d'apprenti chat inspecteur sont les suivantes : F4nat1c (la prochaine fois met un putain de pseudo normal stp thx) et Spoke se connaissent, soit irl soit rp. Ce constat est incontestable, ce réfut est irréfutable, a+.
tant qu'il y aura des personnes intelligentes a qui parler sur ce forum je resterais, et je pense que sur ce sujet, j'y ais plus ma place que toi, tu as donné ton avis, merci, laisse les autres donner le leur au lieu de vouloir mettre un terme a cette conversation, je n'y vois pas beaucoup d'intérêt d'ailleurs pour toi, alors va voir ailleurs si j'y suis, il y a multitudes d'autre sujets sur ce forum, et je suis sur que tu trouveras aisément un autre sujet ou extériorisé tes frustrations profondes de geek.
On ferme le temps de faire le ménage et ensuite on avise.

edit: Ce sera un avertissement pour sakmongol et Elhan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés