changement de continent = perte des objets en banque?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila tt est dans le titre, j'ai changé de continent et lorsque j'ai été a ma nouvelle banque, ben plus rien. Le vide.
Même pas un petit morceau de basalte durement recolté a la sueur de la souris...

Alors est-ce qu'il y a un délai avant le rapatriement des objets (option miracle)?

Ou bien est ce qu je vais devoir me retaper le chemin inverse sachant que je n'aurais surement pas la place de mettre tout le contenu de mon coffre dans mes sacs et donc faire plusieurs aller-retours!!!! (option purgatoire)

Merci de me sauver la vie (ou presque)
A noter que le camp des réfugiés (Qalia) a une banque également et celle-ci est différente de la Banque de Qalia. Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres Outpost comme Fisher Pen - il y a également une banque mais j'ai pas encore vérifié.

De même d'ailleurs pour les Brokers, c'est pareil chaque continent a son propre réseau indépendant (Comme la banque, le Broker du camp des réfugiés semble également avoir son propre réseau).
Citation :
Publié par Arfh
A noter que le camp des réfugiés (Qalia) a une banque également et celle-ci est différente de la Banque de Qalia. Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres Outpost comme Fisher Pen - il y a également une banque mais j'ai pas encore vérifié.

De même d'ailleurs pour les Brokers, c'est pareil chaque continent a son propre réseau indépendant (Comme la banque, le Broker du camp des réfugiés semble également avoir son propre réseau).
Pour accentuer un peu le propos, vous devez savoir que les banques sont belles et bien "régionales" et non nationales dans le jeu.

C'est un peu normal, puisque le background du jeu permet de faire varier les leviers "régionaux" de certaines villes... C'est qu'une question de rôle play, et c'est bien embêtant, vous l'admettrez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés