Circian Highlands

Répondre
Partager Rechercher
Lien vers le site officiel: http://community.godsandheroes.com/2...attlefron.html

Circian Highlands: A Battlefront on the Brink - November 30, 2006

Les Circian Highlands furent à une époque la frontière entre le territoire Romain et le pays des Volscians au Sud des Falaises d’Anxur. Mais avec la conquête des Volscians par une bande d’envahisseurs Grecs, les Circian Highlands sont devenus maintenant la ligne de front d’un conflit de plus en plus important entre les Romains et les Grecs. Une troupe de mercenaires Centaures, loués par les grecs, ont récemment envahi la région. Les soldats d’Arx Tribulus sont très affairés à repousser les attaques de l’effrayante menace Centaure, et, donc, n’ont pas de troupe disponible pour régler le problème des Wrecker Pirates, qui ont établi une forteresse le long de la côte. Les Pirates agissent en complète impunité, les forces Romaines de la région étant déjà à la limite d’être débordées.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlandsVID.jpg

Si Arx Pluteus, la principale fortification militaire Romaine dans les Circian Highlands, ne reçoit pas des renforts prochainement, l’ouverture d’un second front contre les Wrecker Pirates serait probablement fatal. L’invasion Centaure menace déjà de complètement dépasser les forces insuffisantes stationnées à Arx Pluteus. La forteresse est la 1ère ligne de défense contre les hordes barbares venues du Sud et le territoire civilisé Romain. Ce fort consiste en un QG régional bien défendu et une garnison. Le Tribun Novius Metus, un officier militaire Patricien, est l’officier en charge de Arx Tribulus, mais i lest jeune et peu habitué au commandement.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands001_th.jpg
http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands002_th.jpg

La Vallée Inesco, juste à l’ouest du fort Romain, est bordée au nord et au sud par de larges montagnes. Un chemin non pavé vient de l’est et traverse la Vallée vers l’ouest, descendant jusqu’à la côte. La Vallée est peuplée de bêtes sauvages tels des chacals, des hordes de chiens sauvages, etc. Quelques petits chemins traversent et se croisent dans l’ensemble de la vallée, qui est couverte de fleurs sauvages et d’une herbe abondante.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands003_th.jpg

Les Wrecker Pirates ont pillé la côte des Circian Highlands jusqu’aux Côtes Tyrrhéniennes. La Naufragus Shore est une région côtière consistant en une série de plateaux s’inclinant de la Vallée de l’Inesco jusqu’à la mer. On peut y trouver un camp géant pour les forces pirates basées hors des Wrecker’s Rocks à l’ouest.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands004_th.jpg

Les Wrecker’s Rocks sont une série de 4 îles rocailleuses reliées par des ponts de bois et de cordes. Il y a habituellement quelques bateaux ancrés le long de la côte et les pirates ont construit une petite jetée menant à la mer en venant de la partie nord de l’île la plus grande. Le Capitaine Rufinus, dirigeant de cette bande de voleurs et de coupe-jarrets, peut certainement être trouvé sur l’île la plus grande, lieu de la forteresse principale des pirates. Le QG de Rufinus n’est pas une fortification bien construite mais plutôt un assemblage de matériaux hétéroclites, aussi bien des restes de bateaux que des planches en bois, des barils, et autres matériaux communs. Néanmoins il faudra assembler une force militaire considérable pour forcer la forteresse de Rufinus et l’amener devant la justice.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands005_th.jpg

La route principale qui mène aux Côtes Tyrrhéniennes passe juste à côté d’Arx Tribulus et de la Vallée Inesco. La passe est longée sur l’est et l’ouest par des montagnes infranchissables. Les seules créatures hostiles sont les patrouilles de Centaures hostiles, si vous êtes assez malchanceux pour en croiser une.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands006_th.jpg


Les Centaures hostiles patrouillent régulièrement la passe car celle-ci se trouve juste au nord de leur base principale, située dans les Insidior Fields. Le Chef Archigos a été convaincu par les Grecs d’envahir les Circian Highlands avec sa bande de Centaures en coordination avec l’attaque Grecque contre les Romains d’Arx Pluteus. Situé dans une vallée naturelle, le camp des Centaures à Insidior Fields est entouré à l’est, au nord et à l’ouest par des falaises escarpées et des pics montagneux. De l’herbe et des fleurs poussent le long des bords de la Vallée mais le centre de la Vallée est trop régulièrement piétiné par les Centaures pour y voir pousser beaucoup de végétation. C’est une région très dangereuse, comme les Centaures sont notoirement connus pour leur férocité et leur brutalité et il y a peu de chances d’arriver à traverser les Insidior Fields sans être confronté à de nombreuses patrouilles de ces créatures menaçantes.

La Vallée Magia mène de l’ouest des Insidior Fields jusqu’à la Naufragus Shore. La Vallée Magia sert aux forces Centaures pour y établir un camp secondaire, les Centaures ayant déjà pratiquement occupé tout l’espace disponible aux Insidior Fields et des renforts arrivent tous les jours, pressés de rejoindre les combats et la ligne de front. Les petits camps dans la Vallée de Magia sont principalement situés aux alentours des élévations montagneuses de la région.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands007_th.jpg

La route principale traverse les Insidior Fields vers l’ouest mais un embranchement secondaire traverse l’Excanto Gorge. Une région sauvage et tranquille dont les frontières est et ouest sont fermées par des montagnes infranchissables. L’Excanto Gorge est très calme, avec juste quelques chacals, fleurs et autres petits animaux comme habitants. Dans la partie sud, se trouve Laurentum, qui fut jadis un petit village Romain. Les Grecs et les Centaures en ont chassé les occupants et tous les habitants y sont maintenant Grecs. Le village est perché sur le bord d’une falaise et offre une vue splendide sur une chute d’eau qui nourrit la rivière Numicus loin en bas. Une piste qui part de la partie ouest vous emmène derrière la chute d’eau et nous conduit aux Torreo Caves. Une place sombre dont l’entrée est couverte de moisissures et de mousse. La caverne est plutôt profonde. Il est admis que les Grecs ont également pris contrôle de la grotte et qu’ils auraient pu y construire un QG, bien que de plus en plus d’éclaireurs Grecs et de troupes de choc aient été aperçus récemment dans les Circian Highlands.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands008_th.jpg

Après avoir traversé les Insidior Fields, la route principale devient la Via Circia, qui mène jusqu’à la rivière Numicius et jusqu’aux Falaises d’Anxur au sud. La Via Circia est une large route pavée qui traverse toute la région et est souvent entourée de montagnes. Elle est donc souven tle moyen le plus direct pour se rendre d’un point à un autre. Bien qu’il y aie parfois du terrain le long de la route avec des fleurs sauvages et de l’herbe, les parois montagneuses sont infranchissables et donc si vous êtes intercepté sur celle-ci vous n’aurez que le choix de combattre ou de fuir. Des pavés manquants sont le triste témoignage que l’influence de la civilisation Romaine ne se fait plus sentir partout depuis un certain temps depuis que les Grecs ont +/- pris le contrôle de la partie sud de la région.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands009_th.jpg

La rivière Numicius traverse la partie sud des Circian Highlands. En général la rivière est calme avec de nombreux roseaux et autres plantes sur la rive nord. Des crocodiles prennent régulièrement des bains de soleil sur les larges rochers tombés des falaises sur la rive sud. A part ces prédateurs, qui sait quoi d’autre se cache dans les roseaux ou dans le lit de la rivière, prêt à bondir sur le voyageur inattentif et imprudent qui s’apprêterait à s’approcher de la rive ?

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands010_th.jpg

Lorsque la rivière finit sa course à l’océan, il s’évase pour former le Delta du Numicius. Récemment, une large population d’oiseaux Stymphales ont élu domicile dans le delta. De nombreuses petites îles offrent des abris où les oiseaux peuvent nicher.« L’ alpha bird of the flock », que les chasseurs locaux ont surnommé Pyropus, ont la réputation d’être particulièrement vicieux et nuisibles. Un brouillard perpétuel baigne le Détroit du Numicius, ajoutant à l’atmosphère ouatée et glauque de la région, le brouillard étant seulement traversé par les cris de ces porteurs de corruption que sont les oiseaux Stymphales.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands011_th.jpg

Arx luteus est tout ce qui reste entre les Grecs et la cité portuaire vitale d’Ostie au Nord, donc le fait que le Tribun Metus et ses troupes soit en danger d’être débordés est une situation critique. Des rumeurs au sein de la Forteresse d’Anxur prétendent que les chefs de guerre Grecs prépareraient une invasion majeure des Circian Highlands. Sans ravitaillement et renforts envoyés par Rome prochainement, il y a peu de chance que le Tribun Metus soit capable de repousser une telle attaque. Ce sont des jours sombres et la situation dans les Circian Highlands est bien le témoin emblématique que la République Romaine a un besoin désespéré de Héros.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/CircianHighlands012_th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés