Question Noobesquissime Full invoK

Répondre
Partager Rechercher
nouveau sur dofus 1semaine et demi , non abonné , je parcours les forums .
je suis un Osamodas lvl 23 ( on s'en fou ^^)

je lis partout des Osa qui se la pete en disant : "je suis full invok"

pourriez vous m'expliquer ce que ca veux dire ? --> ils ont Boosté au plus haut level toutes leur invok ?

merci de votre reponse

j'EDITE une ou deux questions pendant que j'y suis:

- ou se trouve le temple osa? : je cherche une potion d'oubli metier
- etant non abonné pour l'instant vais-je m''arreté au lvl 30 maxi ?
- pourrais je apprendre un nouveau metier?

un Osamodas d'aStrub a votre service
Un osa Full Invok c'est un archétype basé sur l'invocation, donc tu ne boostes pas les sorts de dégâts directs, ou très peu, par contre tu privilégies les sorts d'invocation et de boost des invoc'. Tu cherches aussi à t'équiper de matos qui augmente ton nombre de créatures invoquable, etc, je t'invite à consulter ce post-it https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=638265 et plus particulièrement le fil sur les Osamodas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725993

Et sinon :

- Le temple Osamodas se trouve, comme tous les temples, à Amakna, zone accessible uniquement aux abonnés. Les potions d'oubli de métier sont créées par les artisans alchimistes, pareil seuls les abonnés peuvent exercer ce métier.

- En n'étant pas abonné tu n'as pas accès à des monstres de niveau élevé, ainsi tu ne dépasseras que difficilement le niveau 30.

- Pour apprendre un nouveau métier il faut soit que ton premier métier dépasse le niveau 30, soit que tu oublies le précédent. Cependant un non-abonné ne peut dépasser le niveau 30 en artisanat.

Voila, tout ça pour te dire que si tu veux aller plus loin, l'abonnement est la seule option. A toi de voir si tu le veux vraiment.

Edit : en fait dans ta seconde question tu confonds les potions d'oubli de métier et les potions d'oubli de sort : à ton temple de classe tu trouveras des potions (assez coûteuses) qui te permettent d'oublier un niveau d'un de tes sorts, récupérant ainsi les points investis; les potions d'oubli de métier, je le répète pour être bien clair, te permettent d'oublier un métier d'artisanat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés