[Habits] Createur de costume

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je suis créateur d'habits je fais surtout des commandes sur-mesure de costumes, Tshirt ou pantalon .
Je peu vous créer ce que vous cherchez et que vous n'avez pas encore trouver.

PS. Je cherche aussi des vendeurs et des personnes plus qualifiées pour gérer une boutique

IM: denier ritt

Voila une de mes boutiques
(il y a une discotheque aussi)
http://surl.com/secondlife/stheno/114/8/33
Cool
Citation :
Publié par Tex.H
Ah ben voilà l'homme qu'il me faut

Un kilt?

Denier voilà un pseudo qui vaut plus qu'un kopeck
Ben voila j'ai créé le kilt si tu veux le voir contacte moi !

IM : Denier ritt
le gestionnaire
je peux t'aider à gérer ta boutique si tu veux j'ai une licence en gestion cad en management marketing et comptabilité.voila contacte moi si tu est intéressé mon avatar s'appelle Triiad Fride je suis encore un débutant ds le jeu mais pas en gestion je réussirais a gérer ta boutique gérer les commandes des clients contacter les clients cibler la clientèle en segments pour commencer tu devrais c'est un conseil créer une ligne de vêtements pour femmes et hommes et on pourrais engager des mannequins puis ta boutique pourrais prendre de l'envegure faire de la publicité j'ai plein d'idée si ça te dit je serais ton bras droit si tu le veux bien.
Citation :
Publié par triiad
je peux t'aider à gérer ta boutique si tu veux j'ai une licence en gestion cad en management marketing et comptabilité.voila contacte moi si tu est intéressé mon avatar s'appelle Triiad Fride je suis encore un débutant ds le jeu mais pas en gestion je réussirais a gérer ta boutique gérer les commandes des clients contacter les clients cibler la clientèle en segments pour commencer tu devrais c'est un conseil créer une ligne de vêtements pour femmes et hommes et on pourrais engager des mannequins puis ta boutique pourrais prendre de l'envegure faire de la publicité j'ai plein d'idée si ça te dit je serais ton bras droit si tu le veux bien.
Ben pourquoi pas.
J'ai réussit a avoir 12 boutiques et 1 centre commercial en même temps .
Mais la je suis vraiment débordé alors j'ai fermer toutes (ou presque ) mes boutiques de vêtements pour l'ouverture d'un autre centre commercial. Mais bon ... si tu peux m'aider pourquoi pas continuer. Contacte moi plutôt en ligne mon avatar s'appelle DENIER Ritt .
Pour l'info le nom de mes centres et commerces est RD Mod's (je me rappelle plut si je l'avais dit )
J'espere à bientôt en ligne.

Denier Ritt .
Citation :
Publié par triiad
je peux t'aider à gérer ta boutique si tu veux j'ai une licence en gestion cad en management marketing et comptabilité.
Haha !

Citation :
Je suis encore un débutant ds le jeu mais pas en gestion...
HAHAHA !! HAHAHA !!

Hahah


Ha

...

*essuie une larme!*
Nibb, fait pas ton grand méchant, il essayes comme tout les nouveaux, on peut pas lui en vouloir, et puis peut-etre qu'il fait de jolies choses....

*/me donne une petite tape à Nibb*

(Oui je sais, j'aime tout le monde !)
l'intéressé est d'accord cad Denier ritt nibb fait de l'ironie et on est pas tous bon comme toi sur second life pour construire et réaliser des objets etc moi je te donne une de mes qualités toi tu en a d'autres que je connais pas encore mais faut pas se moquer des nouveau on fait ce que l'on peut et merci a toi nyctalopian de prendre ma defense pour bien travailler on ma tjrs dis on te demande un kilometre en fais 2 alors voila nibb arrêtes de manier comme figure de réthorique l'ironie arrêtes des sarcasmes car cela peut vexer meme dernière un clavier les mots peuvent blesser et je fais de mon mieux on est ici pour s'aider non voila je decouvre que les plus anciens ne sont pas tous a l'écoute et aimable alors que moi pour l'instant je me comporte bien et me tien a carreau
Tu verras triiad, avec des virgules et des points, ça passe tout de suite mieux.

C'était juste une façon drôle de te faire remarquer qu'un diplôme en marketing ou gestion n'a absolument aucune utilité sur SL si tu n'as pas une connaissance de base de l'univers dans lequel tu évolues. Ca ne marche pas du tout pareil qu'en RL. Etaler ses diplômes n'impressionnera personne ici.

Cela dit, excuse-moi si je t'ai blessé. Et merci pour les compliments sur l'ironie et les sarcasmes, ça me va droit au coeur
*/me brandit son panneau "Faites l'amour pas la guerre"*


Voili ce que j'essayes de dire :

Chacun sur sl à commencer un jour ou l'autre, effectivement on est tous des mer... enfin des crottes au début, même s'il on sait faire plein de choses en rl et qu'on à un bac +25, quand on commence sl, on est tous égaux...

Les trois quarts des gens qui commence sur sl veulent de l'argent tout de suite et monter un magasin ou un commerce, et dans les 99999/100000 ils se plantent et là on le choix entre deux solution: 1/trop dégoutés ils arrêtent SL OU 2/Dégouter aussi, ils choisissent de rester humble, d'apprendre et comprendre avant de vendre...

Mais, néanmoins, si on détruit les rêves et espoirs de chacun dès leurs arrivées... Ils seront dégoutés direct...Non?

De plus, je penses que chacun à quelque chose à apporter sur sl, chaque personne à des gouts et une imagination différents, et c'est ce qui fait la richesse de Second Life, alors pourquoi ne pas essayer de vendre?

Gros bisous,
Paix et respect,
Nyc
oui moi j'ai beaucoup de chose à dire je prends pas mon temps peut etre à mettre les points et les virgules mais je débite un certain nombre de mots je parle beaucoup voila et tes excuses j'en ai rien à cirer il faut réflechir avant de parler le pouvoir rend fou tu es moderateur fou de moi dehors je m'en moque mais juste un truc ne me fait pas de leçons d'orthographe ou de grammaire merci je commence en avoir marre des remarques on peut faire des remarques c'est pas interdit mais on peut le dire sur un autre ton par exemple comme nyctalopian il a une maniere d'énoncer les choses etde s'exprimer voila.D'abord tu m'épates comme mec tu tires des conclusions attives oui il etale ses diplomes non monsieur j'essaie de me rendre utile voila ça te va et j'ai pas mis ni de point ni de virgule tu as jamais fais de psychologiele cerveau na pas besoin de virgule s ni de points pour comprendre ce que je dis tu as compris une etude a meme montrer que quand les mots etaient par exemple comme ça:

ut em prendscom ut sais ilre arsg

tu as reussi a lire tu vois cest le cerveau .
nibb tu as très bien compris ça ne te va pas d'user de figures de rhétoriques; tu croyais que c'était un compliment tout a l'heure l'ironie ne te va pas nibb. tu crois que tu as l'air malin oublie moi tu vois j'étais pres a te confier mon avatar car mon pc bug avec vista mais toi tu ne peut pas être serieux .tu as fait des etudes tu as besoin de traduction je parle langlais lespagnol larabe le mandarin tu veux quelle langue
toi je mexcuse mais je ne t'ai rien demandé tu parle de relationnel tu crois que nibb est aimable l'excuse a 2 franc je suis méchant avec toi parce que je suis méchant avec tout le monde c'est absurde on aurait dit une excuse d'un gosse de 5 ans.Remue 7 fois ta langue dans la bouche avant de parler et ton t'a deja dit que c'était pas poli de t'imicer ds la conversation des autres tu donne ton avis je tattend au tournant les avis cest comme le trou du cul tout le monde en a un et on s'en fout merci le samourai pour tes conseils qui encore ne servent a rien tes remarques excuses moi tu as suivi l'affaie depuis le debut sherlock
Euh... Doucement quand même, le forum est là pour s'entraider, pas pour se tuer...



*/me pointe son regard de Bambi vers Nibb, Triiad et Yongho*

"- S'il vous plait !!!!!"*supplie*
La légende du petit poussin
ATTENTION HISTOIRE TRES DURE, PERSONNES SENSIBLES S'ABSTENIR (Nycta ne lit pas c'est trop dur )

On raconte que le patron d'un service secret n'engageait comme agents que ceux qui trouvaient les trois leçons à tirer de cette petite histoire :

En pleine nuit, un petit moineau chute du nid. Là il a beau s'époumoner, il ne peut prévenir sa maman qui est tout la haut dans le nid... et il ne sait pas encore voler. C'est encore l'heure de la rosée matinale, il fait froid, le petit moineau engourdi titube vers le champs ou des vaches paissent, le froid l'envahit peu a peu...

Marguerite, la vache la plus gentille, voyant de pauvre moinillon transis de froid, l'aide comme elle peut en lui faisant dessus un grosse bouse qui réchauffe le petit oiseau et lui permet de survivre.

Réchauffé il s'endort et se remet de ses émotions. Quand il se réveille, la bouse a séché et il ne peut en sortir. Il pépille à qui mieux mieux de toutes ses forces retrouvées, ce qui attire le renard qui passait par là. Le petit poussin s'affole, voyant sa dernière heure venue, alors que le renard se lèche les babines !

Par chance, le vacher passe par là et aperçoit la scène. Il ne fait ni une ni deux, il chasse le renard d'un jet de pierre, et dégage délicatement le moineau de sa gangue, le lave soigneusement dans le ruisseau et le met au chaud dans la poche de sa veste. Puis vers midi, il accommode son maigre repas avec le petit moineau..

(je vous l'avais dis, c'est une histoire très dure)

Qui trouvera les trois leçons de l'histoire ?

^_^
Citation :
Publié par DD Ra
ATTENTION HISTOIRE TRES DURE, PERSONNES SENSIBLES S'ABSTENIR (Nycta ne lit pas c'est trop dur )

On raconte que le patron d'un service secret n'engageait comme agents que ceux qui trouvaient les trois leçons à tirer de cette petite histoire :

En pleine nuit, un petit moineau chute du nid. Là il a beau s'époumoner, il ne peut prévenir sa maman qui est tout la haut dans le nid... et il ne sait pas encore voler. C'est encore l'heure de la rosée matinale, il fait froid, le petit moineau engourdi titube vers le champs ou des vaches paissent, le froid l'envahit peu a peu...

Marguerite, la vache la plus gentille, voyant de pauvre moinillon transis de froid, l'aide comme elle peut en lui faisant dessus un grosse bouse qui réchauffe le petit oiseau et lui permet de survivre.

Réchauffé il s'endort et se remet de ses émotions. Quand il se réveille, la bouse a séché et il ne peut en sortir. Il pépille à qui mieux mieux de toutes ses forces retrouvées, ce qui attire le renard qui passait par là. Le petit poussin s'affole, voyant sa dernière heure venue, alors que le renard se lèche les babines !

Par chance, le vacher passe par là et aperçoit la scène. Il ne fait ni une ni deux, il chasse le renard d'un jet de pierre, et dégage délicatement le moineau de sa gangue, le lave soigneusement dans le ruisseau et le met au chaud dans la poche de sa veste. Puis vers midi, il accommode son maigre repas avec le petit moineau..

(je vous l'avais dis, c'est une histoire très dure)

Qui trouvera les trois leçons de l'histoire ?

^_^
non c'est pas dure, un petit moineau c'est tres tendre, bon j'arrete l'apero
[Petite parenthèse]

On sera gentil de se calmer ici parce que je pourrais me fâcher, envers tout contrevenant!

Avoir beaucoup de choses à dire n'empêche pas de soigner un petit peu son texte. En venant sur JoL nous avons tous signé une charte qui invite à s'exprimer correctement... Dois-je le rappeler?

Citation :
Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES

Pas de contenu insultant

Si vous n'êtes pas d'accord avec un intervenant, vous ne devez pas l'insulter mais expliquer votre position. Si un message vous dérange, plutôt que d'insulter son auteur, risquant ainsi de faire dégénérer le sujet, alertez plutôt un modérateur qui pourra le modérer et sanctionner son auteur. Vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif située sous chaque message.

Pas de contenu dégradant

Les propos dégradants ou pouvant choquer, blesser des lecteurs ou des groupes de lecteurs doivent être évités.


Pas de provocations

Vous ne devez pas poster de messages dont le but est de susciter une réaction polémique stérile. Ces messages sont aussi appelés "trolls".
Exemple de provocation : "Les joueurs de DAoC ce sont vraiment des gamins !" ou "Tu utilises IE ? Utilise un vrai navigateur !".


Des messages lisibles et compréhensibles

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster plusieurs grandes images dans vos messages. Préférez placer des liens vers les images en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs d'afficher les autres.
[fin de la Petite parenthèse]

Merci. Yoko
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés