[Habits] Createur de costume

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je suis créateur d'habits je fais surtout des commandes sur-mesure de costumes, Tshirt ou pantalon .
Je peu vous créer ce que vous cherchez et que vous n'avez pas encore trouver.

PS. Je cherche aussi des vendeurs et des personnes plus qualifiées pour gérer une boutique

IM: denier ritt

Voila une de mes boutiques
(il y a une discotheque aussi)
http://surl.com/secondlife/stheno/114/8/33
Cool
Citation :
Publié par Tex.H
Ah ben voilà l'homme qu'il me faut

Un kilt?

Denier voilà un pseudo qui vaut plus qu'un kopeck
Ben voila j'ai créé le kilt si tu veux le voir contacte moi !

IM : Denier ritt
le gestionnaire
je peux t'aider à gérer ta boutique si tu veux j'ai une licence en gestion cad en management marketing et comptabilité.voila contacte moi si tu est intéressé mon avatar s'appelle Triiad Fride je suis encore un débutant ds le jeu mais pas en gestion je réussirais a gérer ta boutique gérer les commandes des clients contacter les clients cibler la clientèle en segments pour commencer tu devrais c'est un conseil créer une ligne de vêtements pour femmes et hommes et on pourrais engager des mannequins puis ta boutique pourrais prendre de l'envegure faire de la publicité j'ai plein d'idée si ça te dit je serais ton bras droit si tu le veux bien.
Citation :
Publié par triiad