Formatage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne sais pas si il y'a déjà eu la question de posé, autant pour moi si c'est le cas.

Je dois formater mon pc et je voudrais savoir si on peut reprendre les patchs quelque par ? Afin de ne pas avoir tous ce temps de chargement.

Merci
Il me semble qu'il est impossible de récupérer les patchs ailleurs que part le launcher ; cependant tu pourrais utiliser un DD externe pour sauvergarder ton dossier VG et le remettre tel quel plus tard.

Encore faut-il que tu aies un DD de sauvegarde, mais vu que tu t'apprêtes à formater...
je te conseillerai de tout simplement partitionner ton disque pour ne plus avoir ce genre de probleme la prochaine fois ...

Une partition reserve a ton systeme
Une ou plusieurs autres partitions pour tout tes utilitaires ou autres

Si un jour tu a un probleme X, tu pourra formatter ton "C" sans te soucier "comment vais je recupere mes donnees" ..
En revanche, et inversement, mettre deux disques durs en RAID0 augmente les performances globales de l'accès disque (SATA en prime).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés