Camlannais sur Mordred.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Voila j'aimerai juste savoir qui est parti labas pour jouer sur le US PVP. Et ensuite je ferai une petite liste , si possible eviter les postalacons pour que je puisse y voir clair.
J'ai un account us avec un sauvage 50 sur gareth, puis je faire un /lvl sur mordred ?
Faut juste que je me rappelle de mon log/pass :/
Tu te sert de tes 3 comptes je suppose ? parce que limite si je ne retrouve pas le mien .. j'aurai espéré t'en gratter 1
Enfin Faut que je vois avec le reste des TT si ça les branches
Sinon j'aimerai en savoir plus sur le PvP sur Mordred est-ce comme Camlann, maintenant ou a l'époque des hib loops , ou a l'époque prydwenn DF ?

Puis il y a t il du bon niveau ?
Est ce qu'entre 20h et 1h du mat il y a du monde connecté chez eux ?

A peu près combien de personne ?

Juste pour que tout le monde se fasse une idée.
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
et a part ça , y as de l action ou c'est comme camlann ? du genre je me log , je tue 5 mec et je deco pour attendre 24h sinon y as que du non reward.

Bin il y a beaucoup d'action. Honnêtement j'ai retrouver les feelings de mes débuts sur Camlann, pvp dans les donjon bas level (keltoi, barrows, df), du monde partout (environ 500 connectés en PT), une mentalité plutôt fair play. Pour le pvp pur on a pas encore tester réellement, on fini la première phase de pexe d'ici le début de la semaine prochaine ensuite on aura une très bonne base pour PL les potes qui n'ont pas encore pu créer leurs persos.

Après ça rush artefact et quelques ML et enfin PvP pour mettre des bounties de côté pour fin mars et la 1.88.
Publié par Nakik
Ca peut être sympa je vais essayer de motiver ma chérie ainsi que les TT mais les connaissant sans plan pl ni quoi que ce soit ça va être mort :/
Bin nous on a monter une compo spéciale pour XP vite, je pense que c'est la meilleure solution. De plus avec le bonus de 300% a l'xp en zone classique bien ça monte carrément TRES vite.
Message supprimé par son auteur.
En cherchant 'Prosélite' je suis tombé sur :
L'Islam et le Christianisme sont prosélite, donc souhaitent qu'un maximum de personnes adhèrent à leur religion (et on arrive au passage avec des pays comme le Burkina Faso qui serait 50 % chrétien, 50 % musulman, 100 % animiste)

Donc pour être prosélite, faite un animiste! o//
pour jouer au trial sur les serveurs US
Citation :
Publié par Yorran
Y a quoi à faire pour aller sur mordred ? quelqu'un aurait il un lien pour télécharger la version US ?
http://www.darkageofcamelot.com/downloads/

Ou si l'on a le client Cata installé sur son PC : faire une copie de son répertoire DAOC Catacombs pour avoir un client patché Euro et un US, si on veut jouer sur les 2 continents sans repatcher ds la version correspondante à chaque fois qu'on passe de l'un à l'autre.
(Ou on installe Cata si on est en DR/LOTM Euro, car il faut le client Cata pour jouer au trial US.)

Ensuite il faut aller modifier le fichier update.dat de son répertoire Cata US :
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
(ça remplace les 2 lignes patch... existantes)
Donc maintenant c'est prêt à aller patcher sur la version US. C'est pas super rapide (DL~20ko/s).

Pour la création de compte etc je cite Maldib :
clé CD : HQPW1QA-W8IMQ1B-M71E7DJ-BYUNQDD-MA7TAWY
"tu aura l'interface de connection qui pop. a ce moment là tu click sur new account, tu rempli les champs, login-pw (que TU choisis) tu cc la clée CD là où il faut. tu rempli ensuite la fenetre coordonnée bancaire et tu poura jouer.
contrairement à goa il n'y a pas de site pour gerer son compte, tout se fait par l'interface de connection ( et c'est vraiment plus pratique)"

A propos de la demande d'info de carte bancaire
Citation :
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
est-normal qu'il me réclame ma carte de crédit ?
En fait on te donne 14 jours si tu raque un mois en gros ?
Oui c'est normal la saisie du n° de carte (enfin normal, disons que c'est leur procédure ) mais tu ne seras pas débité au cours des 14 jours gratos. Par contre tu le seras au-delà, si tu ne stoppes pas ton adhésion (par le bouton "Cancel Account" auquel on accède par "Account Info" puis "Edit Account").
Pour continuer après le trial si on est content là-bas
Il n'y a pas besoin de racheter le jeu et les extensions précédant DR : on joue sous Cata d'office en payant simplement l'abonnement mensuel, comme chez GOA.
-prix clé : gratuit, c'est la clé trial
-extensions DR+LOTM : 29.99$
-abonnement mensuel : 14.95$

(multiplier par 0.75 ou aller sur http://www.expedia.com/pub/agent.dll pour la conversion $<->€)
Citation :
Publié par Vibroflûte
Donc c'est mort faut bien racheter les jeux
Oui mais ça revient à 12€ net c'est pas la méga mort sans retour non plus
(24€ pour le jeu US complet avec le mois inclus, donc -12 donc 12€ de plus à sortir par rapport à un mois de jeu sur Camlann)

edit : en fait non, la clé trial équivaut à une clé jeu donc inutile de racheter le jeu (si on estime qu'on peut faire sans DR+LOTM) : le seul coût est l'abonnement mensuel pour pouvoir jouer avec les extensions jusqu'à Catacombs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés