|
Voila j'aimerai juste savoir qui est parti labas pour jouer sur le US PVP. Et ensuite je ferai une petite liste , si possible eviter les postalacons pour que je puisse y voir clair.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Camlannais sur Mordred.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
logiquement oui. j'ai deux-trois compte us avec laby dessus et des 50 sur Gaheris mais j'ai appris que mass monde était allé sur mordred ( pas forcement que des français)
|
![]() |
|
|
Odeebee Warrior 42 et Capl Spiritmaster 40 pour ma part. J'ouvre mon 3e compte dès qu'ils seront 50 pour me pl Caolla Shaman.
Mon main sera Odeebee. |
![]() |
|
|
et a part ça , y as de l action ou c'est comme camlann ? du genre je me log , je tue 5 mec et je deco pour attendre 24h sinon y as que du non reward.
|
![]() |
|
|
Ca peut être sympa je vais essayer de motiver ma chérie ainsi que les TT mais les connaissant sans plan pl ni quoi que ce soit ça va être mort :/
|
![]() |
|
|
Vade retro tentateur §§§!!
|
![]() |
|
|
Y a quoi à faire pour aller sur mordred ? quelqu'un aurait il un lien pour télécharger la version US ?
|
![]() |
|
|
Le fameux bug de goa existe là bas ? histoire de savoir si on peut up un MA vite fais ,)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
|
Faut acheter un account us pour jouer la bas ou on peut avec notre compte FR? Car c'est meme pas la peine d'envisager se serveur si il faut réinvestir...
![]() |
![]() |
|
|
pour jouer au trial sur les serveurs US
Citation :
Ou si l'on a le client Cata installé sur son PC : faire une copie de son répertoire DAOC Catacombs pour avoir un client patché Euro et un US, si on veut jouer sur les 2 continents sans repatcher ds la version correspondante à chaque fois qu'on passe de l'un à l'autre. (Ou on installe Cata si on est en DR/LOTM Euro, car il faut le client Cata pour jouer au trial US.) Ensuite il faut aller modifier le fichier update.dat de son répertoire Cata US : patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat (ça remplace les 2 lignes patch... existantes) Donc maintenant c'est prêt à aller patcher sur la version US. C'est pas super rapide (DL~20ko/s). Pour la création de compte etc je cite Maldib : clé CD : HQPW1QA-W8IMQ1B-M71E7DJ-BYUNQDD-MA7TAWY "tu aura l'interface de connection qui pop. a ce moment là tu click sur new account, tu rempli les champs, login-pw (que TU choisis) tu cc la clée CD là où il faut. tu rempli ensuite la fenetre coordonnée bancaire et tu poura jouer. contrairement à goa il n'y a pas de site pour gerer son compte, tout se fait par l'interface de connection ( et c'est vraiment plus pratique)" A propos de la demande d'info de carte bancaire Citation :
Il n'y a pas besoin de racheter le jeu et les extensions précédant DR : on joue sous Cata d'office en payant simplement l'abonnement mensuel, comme chez GOA. -prix clé : gratuit, c'est la clé trial -extensions DR+LOTM : 29.99$ -abonnement mensuel : 14.95$ (multiplier par 0.75 ou aller sur http://www.expedia.com/pub/agent.dll pour la conversion $<->€) |
![]() |
|
|
Donc c'est mort faut bien racheter les jeux
![]() |
![]() |
|
|
<- Cleric lv43 ici.
Youkki, j'ai vu que certain Fear et des Avalanches y reroll aussi. (je vais faire un wiki complet sur mordred ce We) |
![]() |
|
|
Genre il faut acheter le jeu us, meme si on a le jeux euro? starnaque mdr.
<odins aussi sur mordred> |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|