Beyond Good & Evil, problème de sauvegarde

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le salon

Je me suis récemment à Beyond Good & Evil que je ne connaissais que de réputation, et je dois dire que j'adore! L'ambiance, les personnages, l'histoire... Mais j'ai un souci, je suis coincé. Pas par l'histoire hélas, mais par un bug:

Je suis au niveau des abattoirs, je vais pour prendre des photos de trois cotés différents d'une énorme salle. Un moment, je débloque l'accès à une clef triangle bleu pour double H en fusillant trois robots. Hélas, trois fois hélas, la clef en question est dans la pièce précédente, et au moment de revenir sur mes pas, le jeu plante. Et c'est pas un plantage aléatoire, c'est toujours au même endroit quand j'entre dans le couloir, le jeu se ferme et windows me donne une erreur. Et pourtant je n'ai pas eu de bug pour accéder à la salle, c'est ça qui est étrange. Bref.

J'aurais donc besoin d'un jolien aimable qui aurait BGE encore installé sur son ordinateur, pour qu'il prenne ma sauvegarde, aille chercher la clef qui est je pense dans la salle précédente, et revenir au point de sauvegarde. C'est vraiment pas long et vous me rendriez un fier service.

S'il vous plaît.
Fichiers attachés
slot0.sav.txt (465,3 Ko, 106 affichages)
C'est un bug récurrent dans Beyond Good and Evil, je n'ai pas le temps de chercher et je n'ai plus le jeu sur mon pc, mais fait une recherche google, tu devrais trouver les fix qui vont bien, notamment pour rajouter une clé triangle à ton inventaire, etc...
Ahlalala ce jeu :') Si tu es toujours bloqué je réinstallerai pour voir si ça plante chez moi aussi, je l'avais fini à l'époque mais pas souvenir de m'être frotté à ce problème...
Citation :
Publié par malau
Ahlalala ce jeu :') Si tu es toujours bloqué je réinstallerai pour voir si ça plante chez moi aussi, je l'avais fini à l'époque mais pas souvenir de m'être frotté à ce problème...
Idem, j'ai fini ce jeu hautement roxxatif plusieurs fois sans avoir eu ce problème.
Merci armorgrid je viens de voir ton post à l'instant.

J'ai trouvé cette page qui contient plusieurs patcheurs pour sauvegardes, elle est dans mes favoris . En plus la clef en question a pop dans mon inventaire, scool.

En tout cas merci pour vos réponses, je sais pas ce que j'aurais fait si j'étais resté coincé comme ça.
Probleme sauvegarde beyond good and evil
Bonsoir,

Je viens d'acheter le jeu, installé sur mon système d'exploitation windows 8 mais la sauvegarde ne fonctionne pas depuis le début du jeu, j'insère le disque de sauvegarde dans la machine mais on me marque "échec de la sauvegarde" pouvez-vous m'aider, s'il vous plait, là en plus, juste pour découvrir le jeu j'ai bien avancé, je suis à l'endroit où le gars en noir me demande de rejoindre son groupe de terroriste.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés