Bonsoir le salon
Je me suis récemment à Beyond Good & Evil que je ne connaissais que de réputation, et je dois dire que j'adore! L'ambiance, les personnages, l'histoire... Mais j'ai un souci, je suis coincé. Pas par l'histoire hélas, mais par un bug:
Je suis au niveau des abattoirs, je vais pour prendre des photos de trois cotés différents d'une énorme salle. Un moment, je débloque l'accès à une clef triangle bleu pour double H en fusillant trois robots. Hélas, trois fois hélas, la clef en question est dans la pièce précédente, et au moment de revenir sur mes pas, le jeu plante. Et c'est pas un plantage aléatoire, c'est toujours au même endroit quand j'entre dans le couloir, le jeu se ferme et windows me donne une erreur. Et pourtant je n'ai pas eu de bug pour accéder à la salle, c'est ça qui est étrange. Bref.
J'aurais donc besoin d'un jolien aimable qui aurait BGE encore installé sur son ordinateur, pour qu'il prenne ma sauvegarde, aille chercher la clef qui est je pense dans la salle précédente, et revenir au point de sauvegarde. C'est vraiment pas long et vous me rendriez un fier service.
S'il vous plaît.
|