[Estim'] Pelle Gicque/Elories Fm

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais l'estim de cette Pelle Gicuqe Fm à 8o % eau
18 à 34 eau
Rend 1 à 8o Pv
+ 3o en chance
+ 17 en sagesse
Jet intell...explosé à cause de la Fm et heureusement car pou les Pv rendues...

Et ces Elories Fm a 8o % Air
13 à 16 air
+ 32 en agi
+ 19 en vita
+ 3 en dmg
- 1 Pm

Ensuite je voudrais savoir le prix de Dague Aerdala et d'un sang de DC (J'en trouve jamais en HDV )

Merci
Dague aerdala a 300 000.

Sang DC .... en théorie il a toujours été estimé a 800 000 / 1 M , mais il part a 1 M 5 voire largement plus tres rapidement.
Pelle gicque... 1M?

100.000k pour les élories...

FrieD, dagues aerdalas y'a une aigue dedans 500.000k pour moi, et 1M5 voire 2M le sang de DC, ultra demandé depuis la MAJ des dagues à 2 mains (et les clés sont super chiantes à crafter) =)
1m6/7 (pour les bourés de tunes mais j'en doute un peu quand même) 1m2/3 me parait convenable pour le sang, il part méga supra hyper vite >_<' Les bless restent les seules dagues à 1 mains ayant de TRES bon dommages

La pelle gicque, alors là je dit gg pour avoir défoncé le jet intell La fm de la gicque étant assez compliqué à fm 1M5 qu'on m'a dit surtout avec le jet intell parti, ca devient bien cool ^^

Dagues aerdala 500 000, comme dit Automne il y a une aigue dedans
vous surestimez la gicque j'ai l'impression, y'a pas si longtemps y'en a plusieurs qui sont parties en hdv aux alentour de 800 000k (je parle pas de celles a 65% que j'ai vues au même prix^^)

la fm passe pas trop mal, vu qu'elle a été correctement runée je dirais 850 000k

sang dc 1m5 mais vendable a 1.8 en hdv

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés