Eld ou empathe pour une spe sun?

Répondre
Partager Rechercher
Même maintenant ça existe les sc's parfaites pour ombre Cigua.
Moi en fait je prendrais le problème à l'envers : - Empathe vs compo tank.
- Eld sun vs compo mages.

En regardant panoplie sorts/ML/RA vous comprendrez mon raisonnement.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Moi en fait je prendrais le problème à l'envers : - Empathe vs compo tank.
- Eld sun vs compo mages.

En regardant panoplie sorts/ML/RA vous comprendrez mon raisonnement.
Je pense aussi Mais forcer de constater que les compo "tank" (avec 1 ou 0 magos) c'est plus rare.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Vraiment? Le même genre que sous SI (full cap, même viva et poison, pas un seul % qui manque ou un point) + les bonus toa + les use qui vont bien? Je demande a voir.

Sinon je rajouterais un gros défaut à l'eld: ses ligne de ML. A part un anti-speed complètement nerfé et ml9@zo, bah
Citation :
Publié par Mysen
En prise de forts, pose 5 (avec d'autres mages) mines dégâts en même temps, tu va voir, c'est très rigolo
Je comprend mieux comment tu as ding 11L now

Enfin tu prend 5 empathe, 5 templier renegat BB, çà doit être rigolo aussi hein ^^ Les magos die en un round ou presque.
Citation :
Publié par Mysen
En prise de forts, pose 5 (avec d'autres mages) mines dégâts en même temps, tu va voir, c'est très rigolo
ça a été nerf depuis la résist atlante perma on le faisait x6 avec le grp alb c'était du i kill de zone
En même temps, on a pas trop le choix, Augure ou Seigneur des Orages. Pour moi le choix est vite vu.

Si la possibilité d'avoir accès à une 3e ligne de ML avait été adopté, l'Eld aurait pu choisir Stratège. Je pense que je me serais tourner vers cette option.

@Anti : FU §
J'aime beaucoup les petits objets qui vont pop x))

Sinon concernant les deux classes je crois que tout a était dit, on a peut être pas assez appuyer sur l'utilité du pet de l'emphate qui permet d'économiser purge et bien entendu d'interrupt.

Moi j'avoue que j'aime beaucoup les deux classes, et suivant les compos de groupe elle peuvent être très viable.

Il se trouvent que l'eld va être preferé principalement pour le ns et parceque c'est un debuff bot.

Et faut avouer comme l'a dit morti que entre le zoarkat, la ra 5L, le qc ns, qc mez, warp etc etc l'eld va être plus résistant sur le fight.

Seul point négatif, les ml ont le dessus sur les ra, et donc le speed de la ra5L ne marche pas sous warp, ce qui n'est pas normal à mon sens mais bon c'est le jeu ...

Un petit coucou weenette, et quand même le stack debuff single dex et debuff d/v ca te fait -117dex sur le maggo ou healer en face, crois moi il va casté comme une loutre

Au final je dirai que je prefere aussi l'eld pour sa polyvalence, même si l'emphate reste une excellente classe qui marche bien avec un enchant x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés