J'aime beaucoup les petits objets qui vont pop x))
Sinon concernant les deux classes je crois que tout a était dit, on a peut être pas assez appuyer sur l'utilité du pet de l'emphate qui permet d'économiser purge et bien entendu d'interrupt.
Moi j'avoue que j'aime beaucoup les deux classes, et suivant les compos de groupe elle peuvent être très viable.
Il se trouvent que l'eld va être preferé principalement pour le ns et parceque c'est un debuff bot.
Et faut avouer comme l'a dit morti que entre le zoarkat, la ra 5L, le qc ns, qc mez, warp etc etc l'eld va être plus résistant sur le fight.
Seul point négatif, les ml ont le dessus sur les ra, et donc le speed de la ra5L ne marche pas sous warp, ce qui n'est pas normal à mon sens mais bon c'est le jeu ...
Un petit coucou weenette, et quand même le stack debuff single dex et debuff d/v ca te fait -117dex sur le maggo ou healer en face, crois moi il va casté comme une loutre
Au final je dirai que je prefere aussi l'eld pour sa polyvalence, même si l'emphate reste une excellente classe qui marche bien avec un enchant x)
|