La Meilleure vidéo ZERG de l'histoire de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Le pvp sauvage n'est pas mort ! la fameuse guilde FreneZy spé gank horde illidan vous le rappelle encore une fois!
après son first down Fr en full guilde du roi d'iron forge !
voici (semble t'il ) le premier down du roi dranei et un carnage dans toutes les villes de l'alliance !

enjoy!

http://files.filefront.com/FreneZy_1.../fileinfo.html

www.frenezy.net
J'irai pas jusqu'à dire que c'est la meilleure vidéos (je crois que c'était ironique ^^), mais c'est très sympa de voir autre chose que des instances, de voir du pvp sauvage dans le vrai monde.

Bravo les Frenezy
bien sympa, et contrairement aux vidéos des Viandars ou je m'endors au bout de 2mn, là j'ai été jusqu'au bout.

le repop des gardes à Stormwind ça a l'air mortel dit donc.
Citation :
Publié par bidibule
bien sympa, et contrairement aux vidéos des Viandars ou je m'endors au bout de 2mn, là j'ai été jusqu'au bout.

le repop des gardes à Stormwind ça a l'air mortel dit donc.
sans mentir on a pris un bus de mini 150 gardes au pont avec beaucoup de gestion et d'énormes fous rires ca passe easy pour les gérer

par contre la 100aine d'ally qui nous attendait à iron forge au bout d'un moment et malgré nos 200 et qques Vh dans IF ils ont réussi a nous down
En tout cas c'est une vidéo que je vais garder dans un coin de mon disque dur.
J'en suis à 2 visionnages, pas lassé du tout, et comme j'ai pas encore tout saisi de la vidéo d'autres ''regardages'' sont prévus.
Ce genre de vidéo, pas prise de tête, ou l'on sens bien le coté fun et déconne, ne vous génez pas d'en lacher d'autres, bien au contraire.

mais qui est donc cette gnomignonette Maëva en guest star ?
maevah est un ex Empire ( drama ) et sins qu'on a récupérer comme un sdf now il est pretre chez nous et bien useless d'ailleurs^^
il était la pour filmer donc autre vidéo inc sur cette soirée
sinon on prévoit d'en faire plein dans le genre avant de partir sur WARhammer online
S'toi le SDF !

Nan sinon en fait, après avoir quitté Sins, j'étais tellement saoulé du PvE, de passer des soirées coincé dans des instances + le farm de ci de ça ... et comme j'avais un reroll/casu/fun chez Frenezy (monté principalement pendant les raids Sins où j'attendais de savoir s'il y avait moyen de filmer) et que certains délires de la guilde me plaisaient, j'ai jamais cherché à reguilder ma gnomette, j'ai passé ce reroll en main pour changer un peu style de jeu et ... prendre un peu l'air ...

Citation :
mais qui est donc cette gnomignonette Maëva en guest star ?
Sinon, vu que c'est l'objet de la question, plus d'infos sur mwa ici --> http://www.wowcr.net/
Pas mal comme prestation sur IF et Storm, mais le reste entre les gardes en carton et l'absence d'opposition c'est juste un bête farming de mob comme on en fait en instance.

Un up des gardes histoire de mettre un peu de piquant sur les raids des villes désertées ne serait pas un mal et rendrait leur visite moins triviale.
Ca me fait toujours autant rigoler les vidéos de PvP de masse dans WoW on capte jamais que dalle, c'est toujours un gros bordel...

On est sûrs que vous tapez sur quelque chose en tout cas

Vivent les vidéos DAoC !

<s'enfuit>
Et oui , on est uen guilde pas à sa place sur WoW mais bon , daoc même si c'est la référence rvr toujours ca reste du passé ... et WARonline approche
Et la on fera ça tous les soirs
Citation :
Publié par POGOGO
Le pvp sauvage n'est pas mort ! la fameuse guilde FreneZy spé gank horde illidan vous le rappelle encore une fois!
après son first down Fr en full guilde du roi d'iron forge !
voici (semble t'il ) le premier down du roi dranei et un carnage dans toutes les villes de l'alliance !

enjoy!

http://files.filefront.com/FreneZy_1.../fileinfo.html

www.frenezy.net
Mais Pogo bordelch ! je t avais dis que je voulais la retoucher un peu avant de la mettre sur JOL !!
Citation :
Publié par Taji
Mais Pogo bordelch ! je t avais dis que je voulais la retoucher un peu avant de la mettre sur JOL !!

C'est vrai qu'un petit retouchage graphique aurait été sympa .
non c'est beaucoup mieux quand ça reste naturel.
osef qu'il y ait 2 ou 3 cadrages mal fichus, c'est vivant et dynamique.

ça change des vidéos de mage / rogue et leurs 2 shoots sur semi afk pendant 10mn. même si techniquement c'est souvent bien réalisé l'intérêt sur la durée suit rarement.

le plus important c'est le contenu, pas l'emballage.
je préfère une video comme celle ci avec du contenu même si l'emballage est pas top, que de la vidéo sans âme mais techniquement propre (trop propre ?).
Citation :
Publié par Edel [EdC]
J'ai téléchargé cette vidéo en pensant qu'il y avait du gank et du pvp... Ben je me suis trompé.
bha le but du jeu selon le background c'est la guerre entre l'alliance et la horde ?
des vidéos où on défonce des ally en pvp sauvage on peut t'en faire tous les jours mais bon...
On montre juste ce qu'avait promis Blizzard au début et qui n'a pas été tenu puisque ca ne rapporte rien et qu'il faut insister une heure 30 pour enfin avoir une résistance monstrueuse en face.
du pvp y'en a eu on a passé une heure dans le tram à faire +de 500 VH chacun .
la vidéo va être remonté pour plus insister sur la baston final : nous (40 pile ) contre + de 100 ally sur la fin.
L'ennui est là, c'est qu'entre zéro défense (ce qui doit ennuyer un peu les attaquant d'ailleurs) et un bus à IF, ben c'est tout dans les disproportionné et cela enlève un peu de la saveur à la performance.

Pour le reste je préfère aussi largement leur technique de film, même si souvent on voit pas grand chose, mais là c'est le soucis avec les masses d'effets qui finissent par tuer le visuel et en aucun cas la faute du cadreur.

Notez au passage qu'il s'est quand même donné la peine de filmer sans l'interface ce qui doit pas aider pour en même suivre les copain et faire son autre boulot. Rien que pour cela merci car bien souvent tu as des vidéos avec des interfaces de fou qui te bouffent tout bêtement 50à 60% du visuel...ce qui est quand même con pour une vidéo
Citation :
Publié par Gwaely
L'ennui est là, c'est qu'entre zéro défense (ce qui doit ennuyer un peu les attaquant d'ailleurs) et un bus à IF, ben c'est tout dans les disproportionné et cela enlève un peu de la saveur à la performance.
Rine pour toi elle est en cour de remontage là racourcie de 6 / 7 minutes , rajouts de scènes de bataille massive de la fin .

J'espère qu'on pourra cette fois te convaincre que c'était tout de même un gros event pvp comme y'en a plus dans wow ou très peu et qu'on s'est éclaté , ce qui n'arrive presque plus pour une guilde pvp dans l'âme comme la notre ...

vidéo refaite ce soir ou demain

POGO. Gm FreneZy www.frenezy.net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés