|
Le pvp sauvage n'est pas mort ! la fameuse guilde FreneZy spé gank horde illidan vous le rappelle encore une fois!
après son first down Fr en full guilde du roi d'iron forge ! voici (semble t'il ) le premier down du roi dranei et un carnage dans toutes les villes de l'alliance ! enjoy! http://files.filefront.com/FreneZy_1.../fileinfo.html www.frenezy.net |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Meilleure vidéo ZERG de l'histoire de WOW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bien sympa, et contrairement aux vidéos des Viandars ou je m'endors au bout de 2mn, là j'ai été jusqu'au bout.
le repop des gardes à Stormwind ça a l'air mortel dit donc. ![]() |
![]() |
|
|
S'toi le SDF !
![]() Nan sinon en fait, après avoir quitté Sins, j'étais tellement saoulé du PvE, de passer des soirées coincé dans des instances + le farm de ci de ça ... et comme j'avais un reroll/casu/fun chez Frenezy (monté principalement pendant les raids Sins où j'attendais de savoir s'il y avait moyen de filmer) et que certains délires de la guilde me plaisaient, j'ai jamais cherché à reguilder ma gnomette, j'ai passé ce reroll en main pour changer un peu style de jeu et ... prendre un peu l'air ... Citation :
|
![]() |
|
|
Ca change, donc sympa. Tant qu'il y'a l'ivresse.
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Et oui , on est uen guilde pas à sa place sur WoW mais bon , daoc même si c'est la référence rvr toujours ca reste du passé ... et WARonline approche
![]() Et la on fera ça tous les soirs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai téléchargé cette vidéo en pensant qu'il y avait du gank et du pvp... Ben je me suis trompé.
|
![]() |
|
|
/clap
/bow FreneZy égale à eux même |
![]() |
|
|
la joie du pvp ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'espère qu'on pourra cette fois te convaincre que c'était tout de même un gros event pvp comme y'en a plus dans wow ou très peu et qu'on s'est éclaté , ce qui n'arrive presque plus pour une guilde pvp dans l'âme comme la notre ... vidéo refaite ce soir ou demain ![]() POGO. Gm FreneZy www.frenezy.net |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|