Client MJ et possession PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je rencontre un problème dans le cadre de l'animation d'un module. En effet lorsque je prends possession des PNJ avec un dialogue affecté pour une quête, ces derniers après la prise de possession ne lancent plus leur dialogue sur simple clic du joueur.

Quelqu'un rencontre t-il le même problème et si oui ce quelqu'un a t-il trouvé une solution?

D'avance merci pour vos réponses
Hmm, moi ça me parait être le fonctionnement normal. Quand on possède un PNJ, les gens ne peuvent pas nous cliquer dessus pour déclencher un dialogue. C'est au MJ de faire parler le PNJ, enfin il me semble.

Pour changer ça, c'est pas évident du tout. Peut-être en donnant au MJ la possibilité (objet, interface...) de faire démarrer le dialogue de son PNJ pour les joueurs qui viennent lui parler. Ca doit être jouable mais bon, ça doit faire un peu bizarre :P
moi aussi cela me parait normal...
enfin pour être plus exact, ce qui me paraîtrait anormal, c'est d'engager une conversation en animation avec un joueur et d'avoir un joueur "boulet" qui clique sur moi et lance une conversation sans rapport

pour permettre ce genre de chose il faut déposséder le personnage et il se remet dans son statut d'origine
J'ai dû mal m'expliquer pardon ^^! Le problème n'est pas quand je possède le PNJ puisque bien sûr j'en prends possession pour m'exprimer par sa bouche mais plutôt quand je cesse de le posséder. En effet une fois que j'ai quitté le fameux PNJ, le dialogue qui lui a été assigné dans le toolset dans le cadre de quête ne se déclenche plus...
Citation :
Publié par KorTeX
pour permettre ce genre de chose il faut déposséder le personnage et il se remet dans son statut d'origine
Justement Kortex il est bel et bien là mon problème c'est qu'une fois que j'ai quitté le PNJ il ne se remet pas dans son statut d'origine....
J'ai déjà essayé et c'est parfaitement inefficace. En fait l'IA est sélectionnée de base et en cliquant sur l'icône "activer l'IA" du coup j'obtiens l'effet inverse puisque s'inscrit à côté du nom du PNJ "IA désactivée"...

Enfin bref... Aucun effet sur le déclenchement des foutus dialogues du PNJ...
Je pense que le mieux serait que tu supprimes le personnage et que tu en respawn un nouveau.

Enfin faut il encore que tu es créé ce personnage dans la palette des créatures et pas directement sur la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés