Role play

Répondre
Partager Rechercher
Tara, tu t'es bloquée sur les silks, alors que rien, strictement rien, n'oblige à les porter, sur Gor. C'est à toi de trouver le moyen de faire accepter d'autres tenues. J'achète principalement mes tenues excentriques, futuristes, goth etc, chez BareRose. Et je les porte sur Gor. Et niveau sophistication, soin du détail, des couleurs, je n'ai pas souvent vu une telle qualité.

Evidemment, sur Gor, je n'irai pas mettre un kilt écossais et une brassière. Quand aux robes à crinolines, jamais courru après, chuis pas vintage.

Maintenant, tu as refusé la proposition que tu avais reçu de venir sur Gor, libre à toi. Mais cesse de dénigrer aussi primairement, les us et coutumes de ce type de RP. Je t'ai déjà expliqué, que le challenge est justement, de se retrouver dans un rôle présentant de prime abord, un cadre limité en termes de liberté de mouvements, et de parvenir à sortir du carcan, à imposer ton style, tes envies, sans tout faire exploser.

Iodee, merci beaucoup pour l'info, je vais aller faire un tour sur ces sims :-)
Je t'en prie Kara indirectement, tu viens de répondre à une question qui me turlupinait depuis un moment..

Tara, j'avais suivi avec beaucoup d'intérêt l'histoire de ta découverte de l'univers de Gor, dans ce long post précédent qui s'était malheureusement terminé en queue de poisson. Tu avais un style tout à fait passionnant pour décrire les événements.... et voila enfin les dernières pages, la fin de l'histoire !
Citation :
Publié par Iodee Tae
Tara, j'avais suivi avec beaucoup d'intérêt l'histoire de ta découverte de l'univers de Gor, dans ce long post précédent qui s'était malheureusement terminé en queue de poisson. Tu avais un style tout à fait passionnant pour décrire les événements.... et voila enfin les dernières pages, la fin de l'histoire !
Désolée Iodee...j'ai oublié de vous faire part de la conclusion de l'histoire...mais tu sais (presque) tout par Kara maintenant...

J'ai en effet été rebutée par certains aspects de la vie sur Gor....mais je ne vais pas m'appesantir plus longuement là-dessus....
Les résidents de The Wastelands sont un peu barges mais vraiment role play. Je me suis fais plusieurs fois entouré par un groupe d'individus plus proches des goules que d'êtres vivants et qui disaient venir des terres d'en dessous. Ils sont inoffensifs même si ils foutent un peu la trouille (les armes sont interdites sur la région).
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Les résidents de The Wastelands sont un peu barges mais vraiment role play. Je me suis fais plusieurs fois entouré par un groupe d'individus plus proches des goules que d'êtres vivants et qui disaient venir des terres d'en dessous. Ils sont inoffensifs même si ils foutent un peu la trouille (les armes sont interdites sur la région).
Et pis le proprio est sympa, je sais pas si tu as vu ? Il est passe dire un mot sur l'article de SLObserver...
Non je n'ai pas eu cette chance. Mais ce qui m'impressionne le plus sur cette immense carte c'est la collaboration entre les créateurs. Ils ont du être plus d'une douzaine a la créer parcelle par parcelle (et ça continue toujours) dans une même vision. L'ensemble est cohérent et superbe, aucune rivalité dans les constructions ni aucun "anachronisme". C'est aussi cela la force de Second Life, réunir des gens dans un même but.
Petite question : c'est quoi neko? Goule et vampire je connais mais pas neko.

Suis pas specialement douée en rôle de vampire, plus louve garou à la rigueur, mais je viendrais faire un tour sur umbra car une sim rp qui soit pas surpeuplée comme mid city and co, j'en ai révé.
Neko = femme/homme chat, a ne pas approcher quand c'est en chaleur ce piiiiiique!

Umbra a ses nekos/bastet
La sim est en reconstruction complète a ce que j'ai pu en voir de bac a sable un peu désordonner a une sim beaucoup plus homogène. Seulement pas s'y tromper y'a des dangereux la bas entre vampire/loup garou/Riona/dragons/neko/démons ils sont plutôt ouvert mais très a cheval sur le rp (pas de lol ou smiley hors parenthèse qui signale du hrp) Très bon RPers et jolies filles (les mecs sont pas mal non plus ^^)
Citation :
vampire/loup garou/Riona
haha j'adore

ya pas de neko, et en terme de rp, y a pas vraiment de dragon non plus ( ou du moins jamais vu en rp en tout ca sur umbra même )

La sim est en effet en cour de reconstruction partielle, certain bâtiment privé ne bouge pas, et la première structure du quartier centrale est posé

Citation :
mais très a cheval sur le rp
faut bien parfois ^^
Sisi Ena il y a des Dragon, 3 sur Umbra enfin 2 et un 3 em qui viens de temps en temps mais on va pas dire qui si tu le sais pas hihi.

Sur Umbra les Neko sont directement assimilé a des Bastet, la race Feline des Garou, après il peux y avoir les ours Garou ect ect ect

( j'ai pas dit non plus que ca n'arriverais pas, mais ce n'est pas encore a l'ordre du jour on dira
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Bonjour,

Je fait partie d'une petite communauté de rôliste qui jouer dans un monde Dark RPG ( vampire, loup garou et autre joyeuseté )

sur une base de World of Darkness ( ensemble des JDR papier white wolf )

Biensure tu a des communauté US du même style a Midian city ou Toxian.

Pour le Heroic fantasy tu a Avilion Mist ( US ).

je crois que la Tribu aussi a son petit group de rôliste voir avec Syb sur ce forum.

Pour ce qui est de notre Groupe

tu peux toujours contacter:
Lunie curtis, Jester thunder, moi ( Yasmine Isbell ) Kazya Silverstern.

Ou venir directement de temps en temps sur la Sim Umbra

amicalement
Je suis passée sur la Sim d'Umbra et je me suis régalée.

Débutante un peu hésitante j'ai discuté avec quelques mystérieux résidents d'Umbra et me suis prise au jeu .

N'hésitez pas à vous y rendre et n'ayez pas peur d'aller à leur rencontre.

Merci aux résidents d'Umbra de m'avoir si bien accueilli.
Citation :
Publié par temis
Je suis passée sur la Sim d'Umbra et je me suis régalée.

Débutante un peu hésitante j'ai discuté avec quelques mystérieux résidents d'Umbra et me suis prise au jeu .

N'hésitez pas à vous y rendre et n'ayez pas peur d'aller à leur rencontre.

Merci aux résidents d'Umbra de m'avoir si bien accueilli.
Fatalement, acceuilli à coup de verres de vodka, tu peux qu'aimer
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Fatalement, acceuilli à coup de verres de vodka, tu peux qu'aimer
D'autant que servi par une Irlandaise qui ne peut trinquer pour le bien et la santé de sa descendance.

*Regarde Kazya sourire en coin et tire la langue*
Citation :
Publié par Kazya Silversten
atta que j'allaite plus et t'va voir...

*va ratisser tous les troquets du coin une fois l'allaitement de Nuage, pénurie de whisky en prévision*
Mais je ne demande qu'à boire...Euh.....qu'à voir Kazya.

*Ratisse déjà tous les troquets*
En rp un peu olé olé, tu as Hunter High School que j'ai decouvert recemment. Rp d'école américaine avec des gangs, des cours... et du cul *pense à l'examen médical dans l'infirmerie*.

Umbra j'y étais passé quand c'était encore en travaux du coup, pas grand monde, ç'est encore vrai?

Personnellement, je ferais plus une humaine de base voire une bastet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés