|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview de Chris Avellone sur NWN Chronicles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Les réponses à cette annonce à ce propos devrait être bientôt faite, encore un wait and see. Super.
Mais qu'en est-il du patch 1.05 qui devait être très léger ? |
![]() |
|
T H A n a T o S |
Trouver plus de messages par T H A n a T o S |
T H A n a T o S |
Légende
|
ouais bah qu'ils stabilisent bien le jeu avant de faire les beaux avec des interviews et des extensions
|
![]() |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
|
Bonnes nouvelles au final. Si il y a une extension de prévue, c'est que le jeu a du relativement bien se vendre et qu'il a du succès.
|
![]() |
|
|
J'espère juste que l'addon auras un prix très correct.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Je dirais 30€ (comme les extensions de NWN à leur sortie). Est-ce qu'il y aura dedans de quoi justifier ces 30€ ? Va falloir attendre encore un peu pour avoir la réponse.
|
![]() |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
|
Normalement le stand alone server doit etre avec le patch 1.05 si je me rappel bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faut quand meme se dire qu double coeur, est a la base prevue pour faire tourner +sieurs appli en parrallele. De ce fait, les jeux n'etant qu une seule application, l'utilité des doubles coeurs n'est pas flagrante. Au contraire, je dirais car un processeur unique est cadencé plus rapidement que les procs doubles coeurs pris un par un. Pour plus d info, lisez ceci : http://www.zdnet.fr/actualites/infor...9228812,00.htm ET ceci bien sur vaut pour la plupart des jeux, pas seulement pour NWN ![]() Quand aux ombres, ce n est pas "3" ombres mais enormement de calcul a generer a la volée. Donc, si, c est bien les ombres qui mettent a genoux les cartes video. Et ce dans TOUS les jeux qui utilisent des ombres reelles dynamiques. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Légende
|
Beta patch 1.05 Released
http://nwvault.ign.com/fullstory.php?id=27428 En vrac: Augment Summoning and Augment Healing are now selectable once their prerequisites have been met. Certain multiclass characters could lose spells from their hotbar after making area transitions. This will no longer occur. Pas grande chose pour les joueurs apparement. |
![]() |
|
T H A n a T o S |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|