Division de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai parcouru un peu le forum et utilisé cette outil formidable qu'est la recherche mais je n'est pas trouvé, pas asser chercher peut etre :s .

Pourriez vous me dire s'il existe un patch pour faire de la division de compte, je veut dire utiliser le meme compte a plusieurs?

merci
Sarcastique
Soit il vous suffit d'acheter une deuxième boite pour les autres personnes pour pouvoir jouer à plusieurs en même temps.

Soit tu refiles ton login et ton pass à ceux qui peuvent avoir accès à ton compte, mais vous ne pourrez jouer qu'à 1 seul à le fois.

Pour la deuxième solution je ne sais pas si c'est permis "officiellement" mais c'est la plus dangereuse.
Combien de fois on en trouve pas sur les forums de mmorpgs des trucs "mon frère/copain/copine/oncle à joué ce WE avec mon perso et j'ai perdu plein d'XP/drops/or.
Citation :
Publié par Necromage
je veut dire utiliser le meme compte a plusieurs?

merci
Si ton idée est de jouer en même temps, non c'est pas possible (forcément, vu qu'il y a un abonnement).
Sinon, deux solutions te sont donnés plus haut, mais comme il est dit, évite la seconde... sauf si c'est ton petit frère et que tu aimes taper dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés