Futur noob

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais lundi acheter ma boite d'Archlord et je voulais savoir quelques petites choses:

1° Est ce que l'interface en anglais ne rebute pas trop ( je maîtrise un petit peu la langue).

2° Y'a t'il une bonne commutée fr?

3° Est on obligés d'acheter des items avec sa cb pour pouvoir espéré se taille une place ou contrôlé dans le futur un territoire ou tout simplement tenir la route en pvp?

4° Y'a t'il des events à heures française?

Voila merci pour toutes ces futurs infos ^^ .
ayant commencé ya quelque jour je peux répondre juste a une question

L'interface est en français donc aucun mal
Pour le reste je ne pense pas que la boutique soit un passage obligatoire pour reussir
Il ya une bonne communauté franco il me semble mais bcp de kevins "ki parl an sms" et ne savent meme pas ce qu'est le Role Play ^^
Franchement je viens de le tester, car j'avais voulu recup une beta de LOTRO avec fileplanet, et fileplanet faisait aussi un trial de 7 jours gratuit sur archlord donc voila
Beh autant LOTRO ne m'a pas plu autant archlord me plait (comme quoi...).
Le moteur 3d de archlord est tip top (criterion oblige), c'est vraiment super beau (light 2 à cocher ^^), distance de vue enorme, jeu fun à la jap (ca frappe severe).

Et ya un perso qui ressemble furieusement à Dante de devil may cry, donc mon choix est fait ^^.
Techniquement (moteur 3d) c'est superieur à L2, tout en etant bien mieux optimisé.
Niveau skins, yen a pas beaucoup non plus, mais attention il y a des autres skins ingame (avec un pnj qui te fait changer de tete ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés